Aller au contenu

THE map aventure : New Providence's Chronicles !!!

SL
 Partager

Messages recommandés

Yop chers joueurs Minefieldiens !!!

Je m'adresse aujourd'hui à tous ceux qui rêvent secrètement d'aventure, d'action, d'humour, de rhum et de piraterie !!! C'est en effet non sans une certaine émotion teintée de joie (et d'alcool, piraterie oblige :P) que je viens vous annoncer l'ouverture d'une toute nouvelle map aventure : New Providence's Chronicles !

Cette map sur laquelle vous aurez plus d'informations en cliquant ici est particulière. Mais en quoi me direz vous ? Parce qu'elle est magnifique ? Parce que l'aventure que vous y vivrez est trépidante, réaliste et vous offrira pleurs, rires et énervements devant des énigmes mieux conçues les unes que les autres ? Parce que j'en ai rédigé l'histoire et le déroulement ? Parce que prochainement l'histoire de la map sera reprise dans un film complet par la chaîne CinéKube ?

Non aucune de ces raisons ne justifie son exceptionnalité à elle seule, c'est la combinaison de toutes ces justifications résultant du travail de fou d'une équipe de qualité ultra motivée qui fait l'originalité et l'exceptionnalité de cette map.

Alors sans plus attendre précipitez vous dessus et dévorez là ! Offrez à vos yeux la plus belle robe que Minecraft puisse revêtir, savourez l'histoire de l'île de New Providence avec un bon sachet de pop corns, faites courir vos mains sur votre clavier et votre souris pour vous sortir des épreuves d'agilité qui vous seront offertes et faites tourner votre cervelle pour faire les bons choix et résoudre les énigmes qui vous feront progresser dans le terrible monde du capitaine Read Rogers !!

Bon jeu :D.

Pour l'avoir testée, et surtout visitée : c'est une superbe map, qui a tout pour elle : qualité de construction, énigmes à base de redstone ingénieuses, et une histoire qui maintient notre intérêt du début à la fin ;)

À recommander sans hésitation !

Salut mes petits bachibouzouks ! C'est le capitaine Haddockube qui vous parle ! (mael34) J'ai testé cette map qui est tout bonnement la meilleure map de ce thème ! Par contre, comme un con, j'ai loupé les liannes du temple de l'arche et chuis mort après ma chute... Mais le répétez a personnes tonère de brest !