Nearex Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, Tout d'abord, je me présente : Je m'appelle Benoit, je vais bientôt avoir 13 Ans et je vit dans l'aube. Je suis en 5e, passionné d'informatique, je fait aussi du Piano, de l'Escrime et du judo. Je joue beaucoups aux jeux vidéo, tel que minecraft, Starcraft, League of legends, Ainsi que WoW. Une fois sur votre serveur, j'ai comme idée de d'abord m'installer tout seul dans mon petit coin, m'enrichir et rencontrer des gens, puis par la suite faire un genre de mini village qui sera une communautée d'entraide entres amis. J'ai une bonne expérience de minecraft, j'y joue déja depuis 7 Mois il me semble, et j'ai déja joué en Multijoueur sur d'autres serveur, tel que Desticraft, WeokK etc. Je compte apporter de l'ambiance, de belles création et autant d'aide que je peux à Minefield ! J'ai lu le règlement et je possède une version officielle de Minecraft. Bon ! Voici la partie RP ! C'était l'histoire de Nearex, voyageur du Futur. Il avait une machine très particulière ... Une machine à voyager dans le temps ! Il était en mission, il devait découvrir quel complot avait été fait contre le compte Nohan de Gerrilate, en l'année ou Les terres de New Stendel fu crées. et si possible, le déjoué. Il arriva dans ce beau monde, et tout d'un coup il vis 2 Hommes s'enfuir avec un tableau à la main, et notre compte et ses gardes les poursuivre. Une foi les hommes avec le tableau hors de portée, Nearex demanda au compte ce qui se passait. Le compte lui expliqua, tout en panique que si il ne parvenait pas à ravoir le tableau, ou était peint dessus le roi, il see ferai tuer, et ce serai son diabolique cousin qui s'emparrerai de la fortune du compte. Nearex accepta de l'aider. Le compte lui donna un anneau avec le sceau de. Sa fa famille et lui dit d'aller voir son oncle, qui serait capable de refaire ce même tableau, mais qu'il était très loin de la au nord. Nearex se mit en route, pour aller refaire faire un Tableau du roi avant son arrivée au chateau du compte Noahan de Gerrilate ... Il réussit après plusieurs traversés de Mer, de déserts aride, de montagne, à arriver cher l'oncle du compte. Il lui refit un Tableau identique, et Nearex reprit sa route du retour. Il matchait déja depuis plusieurs jour, et lorsqu'il arriva au chateau du compte, le roi était la. Il se doutait que d'ici quelques minutes si le tableau n'était pas à sa place, il risquait de mourrir. Alors Nearex escalda l'arrière du chateau, et rentra par une fenêtre. Il déposa le tableau et eu a peine le temps de se cacher, que le roi entra observer son tableau. Tout se passa bien. Une fois que le roi fût partit, Le compte remercia Nearex et voila que il était repartit vers sa machine pour retourner à son époque ... Mais horreur ! La machine avait disparu ! Nearex était donc bloqué à l'époque ou New Stendel fut crée ... A Suivre ! Merci d'avance, et bonne journée à vous ! Cordialement, Nearex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés