beautifulreal Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Hello à tous, Je voulais savoir si des gens allaient venir au barbecue organisé vendredi soir : http://www.minefield.fr/forum/taverne-f612/event-inter-communautaire-t42874.html Et non je ne mettrais pas mes hauts talons pour l'occasion . Cordialement votre, beauti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Pourquoi pas , si vous y allez , j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ca peut être sympa Habit d'été exigé pour tous les Almars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je suis pas sur de pouvoir passer mais j’essayerais =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mouai... Pas trop chaud personnellement, je pense pas y aller. Je verrai si j'ai le temps, je ferai un petit tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 vendredi soir, désolé, pas possible pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellvad Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pas possible pour moi désolé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Un barbecue sans le Québécois? Hors de Question! Je serais présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pas pour moi, y'aura trop de monde ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Finalement je peux pas venir :S , jardinage en rentrant et se soire j'ai une soirée ... donc impossible :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Barbecue en cours : Tasterix a tenté de molester la reine... Faut lui rendre la pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Haha ! Je n'ai rien molesté ! Je voulais juste tâter pour voir si c'étaient des vrais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés