Aller au contenu

[Accepté][Candidature] pour devenir Paysan Akaisu

Lokyo
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Tout d'abord Bonjours, bonsoir.

J'ai comme prénom Fabien et vie dans le sud de la France. J'ai 23 ans et j'ai pour passion les mangas, la musique etc etc .. Mais principalement les jeu vidéo auquel je joue s'en modération. J'ai pas mal d'expérience a ce sujet; en partant de Diablo II, pokemon, divers f2p (Aion depuis peu entre autre) jusqu'a Gguld wars (futurement Guild wars ²) et s'en oublier World of Warcraft.

Mon investissement pour le server :

J'ai vraiment pas beaucoup d'expérience dans minecraft mais j'en ai pas mal dans la construction ou dans les légo (lol) et souhaite partager si possible mon gout de l’esthétique des bâtiment ou autre travaux tel que la voirie par exemple tout en apprenant toute les astuce minecraft. Pour dire la vérité mon expérience minecraft ce résume a ma petite ville que je créer en partie solo et au exèlente vidéo de TheFantasio974 et de Bob Lennon don je bois toute les paroles.

Présentation RP :

Tout a commencer dans ma ville natal Lasgodas, pour laquelle au fil des années j'ai étudier s'en relâche à fin de devenir l'architecte en chef et ainsi aider grasse à mes idée tous les habitants qui par la faute de mon rival de toujours et tenant du titre de Grand architecte, avaient la vie dur par faute de bonne route ou de bâtiment qui tienne plus de quelque mois sur leur fondation que l'on devais s'en cesse consolider.

Il fut un jours ou en me réveillant dans la petite maisonette que je m'étais construite sur un flan de colline j’aperçois a ma plus grande surprise une nouvel construction, excuser moi du terme mais complètement loufoque sur laque fenêtres positionner dans tous les sens, porte donnant dans le vide et toit criblé de trou ne manquer pas à alimenté la réputation du plus mauvais architecte du minecraft, mon ennemi juré qui pourtant déjà mauvaise. Mais vous comprendrez qu'étant le petit fils du Gouverneur installer dans son joli château s'en fuite construit par mon héros le plus grand des Architecte que Lasgodas et connue, oui le grand Asdidos; le Gouverneur ce préoccuper pas de pauvre paysan comme nous, ce qui arranger bien mon rivale qui construisait encore et encore ses oeuvre, détruisant le paysage et tous qu'il croisait. Mais ce jour la c'était le bâtiment de trop ! Je pris mon courage a deux mains et couru a grande enjambé vers le château de c'est crapule de Gouverneur pour lui volé dans les plumes et faire savoir ma façon de pense ainsi que celui dans habitant. Le grand architecte ne manqua pas de me voir courir en direction du château et ce douta de mes intention, il ce pressa de prendre un tunnel a fin de me devancer et de me discrédité au prés du Gouverneur son Grand père en montant toute une histoire dans la quel il me fessait passer pour le pire des hommes et pour un saboteur de chantier, trouvant ainsi excuse a tous ces chantiers raté. Le Gouverneur croyant ou pas son histoire pris alors la décision de m'exilé de la ville !!

Choquer et complètement retourner pour c'est nouvel, je l'annonça a mes amies et habitant avec une grande tristesse avant de prendre les quelques affaire que je pouvais car la garde m'attendaient de pied ferme pour s'il le faut me faire sortir par la force par la grande porte.

Tout en séchant mes l'arme et en disant adieux d'un signe de main à mes amies je pris la mer dans une petite embarcation, qui me fis dérivé plusieurs moi avec quelque provision. Un beau matin ensoleiller je vis au loin un rivage inconnue vers lequel je me mis a ramé de toute mes force pour enfin quitter c'est enfer salé. J'arrivant après quelque heure de rame et dur effort j'accosta enfin sur une plage déserte. Prenant le stricte nécessaire je partis à la découverte de ce nouveau paysage, jusqu'à trouver un petit chemin sinueux que je me mis a longer avec espérance de croiser une autre personne qui pourrais m'indiquer ou je me trouver. C'est alors qu'après seulement quelque minute je rencontra un paysan qui me demandant intriguer de me voir a moitié affamé et désorienté ce qu'il m'était arriver et qui j'étais. Partageant les quelques quignons de pain qu'il avait sur lui je lui raconta mon histoire. Il me dit alors que je me trouver sur Minefield un magnifique lieu paisible ou il fait bon vivre et me conseilla de une route pour rejoindre la ville la plus proche et demander asile.

Voila mon histoire, Cordialement Akaisu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...