Aspire5535 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Présentation Bonjour, je m'apelle Aspire5535, j'ai 13 ans et j'arrive a 14 dans 1 mois. J'aime bien le sport, je suis un garcons dynamique mais qui sait garder son calme. Cela fait environs 1 an et demi que j'ai Minecraft et ma spécialité est l'architecture. J'était l'architect principal dans un des serveurs privés que je fréquentais. J'aimerais pouvoir travailler en équipe et apporter mes iddées pour savoir quelle sont bonne et quelle ne le sont pas. J'ai lus les reglement et je m'engage à les respecter. Mes projets Je veux d'abord me construire une jolie petite maison ou de m'en acheter une et ensuite j'aimerais m'introduire peu à peu dans des grand projets de construction et d'architecture. Je voudrais apporter mes idées car j'en ai plain et j'aimerais les partager. J'aimerais pouvoir venir sur le serveur et de travailler en equipe, car j'ai toujours construit mes structure tout seul tandis que en équipe on peut partager nos idée et choisir les meilleur. Histoire RP En plaine nuit ma mère est venu me reveiller calmement et ma dit dousement: ''Lève toi calmement, il est 4 heure du matin et la maison est en feu.'' J'ai fait comme ma mère ma dit et j'ai garder mon calme. Je marchais à coter d'elle calmement, les murs étaient en feu, j'entendais des cris qui venait de dehors. Notre village s'était encore fais attaquer par une croisade. Sortie de la maison, je voyais mon père se battre avec sa fameuse épée qu'il ne voulais pas que personne touche. Tout le village était en feu. Des cheveaux courraient partout avec des soldat morts dessus. La moitier du village est mort. Il ne restait plus qu'une vingtaine des personne en vie dans le village quand la guerre pris fin. 46 personnes sont mortes pendant la bataille. Le landemain matin, les villagois qui vivaient en foret, commencèrent deja à rebatir leurs maisons et tout le mondes s'entraidaient. Moi même, même si j'avais 14 ans, j'aidais les gens à rebatir leurs maisons. Nous avons bûché, coupé, ataché, construit, miner et fondue pendant plusieurs semaines. Un jour, mon père me demanda d'aller miner du fer pour faire des clous et des outils. Je parti donc avec ma pioche à la main pour aller miner du fer. Dans la mine, j'avais miner plus de une heure et j'étais épuisé. Je me suis donc assis et accoté sur la parois rocheuse de la mine quand soudain la parois s'écroula sous moi. Je me tappat la tête sur quelque chose et je perdis consience presque immédiatement. Inquiêt parce que je prenais beaucoup de temps, mon père prit son épée et partit à ma recherche. À la mine, il vit un troue avec une espèce de lueur qui flotait. il se dit immédiatement que j'étais tombé dedans mais il était trop éffrayé pour aller à ma recherche. Il décida donc d'attacher un mot à l'épée et de la lancer dans la lueur pour me donner l'épée qu'il aimait de tout sont coeur. J'ouvri les yeux et je vis un panneau avec écrit: '' New-stendel ---> ''. Je me levas et je vis un monde étrange que je décrirais de cubique, je vis aussie un chateau étrange sur un plateau en terre et en roche qui tennait sur une grande colonne . Je me frotas les yeux une minute et je vis joncher par terre l'épée de mon père avec un message dessus. Le message disaint: '' Mon fils, je ne te revairai peut être plus jamais, mais il est temps pour toi de commencer une nouvelle quête. Je te donne mon épée, prend en bien soins. Ne t'inquiête pas pour ta mère et moi, nous allons nous débrouiller. Je t'aime. Papa '' Et une nouvelle vie commença pour moi!!!! Voila j'espere que vous aprésierz. à bientôt Signé: Aspire5535 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés