Aller au contenu

[Accepté]Candidature Funkierchain4

Funkierchain4
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appelle Jonathan (Surnommé Jo) j’ai 13 ans et j’approche de mes 14, j’habite dans les banlieues de Montréal depuis que j’ai 5 ans. Mes passions sont surtout concentrées sur le sport. Ça fait bientôt cinq ans que je joue au Football américain et je ne compte pas arrêter bientôt, l’hiver j’aime bien faire du ski et jouer au hockey avec mes amis. Toutefois, j’aime bien prendre des moments de repos en jouant à mes jeux vidéo préférés, comme Minecraft, mais je joue surtout sur ma Xbox.

Dans le jeu, je me surnomme Funkierchain4, sur Minecraft j’ai beaucoup été des petits serveurs privés entre amis, mais j’ai aussi appartenu à de nombreux serveurs publics. Ça fait presque 1 an que je joue à Minecraft pour être plus précis depuis la version beta 1.5, à mon avis je peux dire que j’ai un bon bagage d'heure de jeu, mais pas aussi gros que d’autre. Dans Minecraft j’aime bien faire des expéditions avec des amis pour aller chercher des ressources et autre, mais mon but premier est de venir passer du bon temps avec la communauté de Minefield et avec des amis et surement aider d’autre personne. Pour finir, j’aimerais vous rejoindre, car en regardant le serveur pendant mon exploration en tant que vagabond, j’ai découvert un serveur magnifique avec une architecture grandiose et une communauté extraordinaire.

RP

Funkierchain était un aventurier accompli, il vivait au milieu de l’Atlantique sur une île déserte. Il était déterminé à trouver un nouveau territoire, alors il commença à chercher des ressources pour son expédition. Il débuta par chercher des minerais de fer pour pouvoir se faire enfin des outils et une armure qui lui serviront pour plus tard. Après cette longue journée de travaille, il alla se coucher pour reprendre son énergie pour une autre grosse journée de travaille.

Le lendemain, Funkierchain débuta à chercher des animaux pour ensuite les tuer et pour avoir beaucoup de nourriture lors de son expédition. Il tua quelques vaches, des cochons et des poulets ensuite il retourna chez lui faire cuir sa nourriture dans des fours au charbon.

La journée suivante commença à trouver du bois pour pouvoir se faire un bateau pour ensuite pouvoir partir vers son but qui est de trouver un nouveau territoire. Le soir arriva Funkierchain prit tout le matériel qui a recueilli depuis les trois derniers jours et il embarqua dans son bateau et il quitta le large pour se lancer dans une aventure dangereuse.

Le jour se leva, Funkierchain regarda devant lui et il ne vu que de l’eau alors il commença à se confectionner une canne à pêche pour pouvoir pêcher des poissons. Il attrapa quelque poisson et quelques minute plus tard il se fit attaquer par un monstre marin, Funkierchain est lancé dans l’eau et son bateau était brisé. Alors, il commença à se battre contre le monstre marin et il réussit à le vaincre après il nagea vers une île au loin pour reconstruire son bateau.

Après avoir reconstruit son bateau, il repartit vers son but premier qui était de trouver un nouveau territoire. Funkierchain navigua et navigua pendant des heures, mais après toutes ces heures il trouva enfin un nouveau territoire et une ville géante. Cette ville était Minefield et il se fit accueillir à bras ouvert.

Merci en espérant de vous voir bientôt! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...