pcote Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour, Vu le grand nombre de RP que le Directoire fait, j'ai décidé de mettre à profit mes capacités en français et de devenir correcteur. Contrairement à d'autres, mes prix sont très bas (1 PA = 3-4 lignes), dépendamment de la quantité de fautes dans le texte. Le prix varie également en fonction des demandes de correction. Ce que je veux dire par là ; usage, grammaire (<--par défaut), temps des verbes, structures de phrases, dialogues correctement formulés... Je commence ma carrière en corrigeant principalement les membres du Directoire car c'est avant tout ma communauté. Par contre, si quelqu'un n'appartenant pas au Directoire et souhaitant se faire corriger par moi se présente, j'accepterais avec joie de le corriger. MP moi votre texte avec votre demande de correction et je vous l'arrange vite fait bien fait Pas Cher et Offre à Tous l'Excellence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonsoir! Je ne viens pas ici pour tuer tes affaires mais je me propose comme correcteur orthographique gratuit! Ou alors on s'allie et on se partage le marché quand tu es surchargé. Keizan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [barrer]Maudit sois-tu!![/barrer] On pourrait faire un prix vraiment bas pour les habitants du Directoire mais le prix que je propose pour ceux qui n'en font pas parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'entre sous tes services de correcteur RP et tu récupères 80% des gains. ... Keizan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [barrer]99.99% et on est[/barrer]D'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je nous ferais bien un logo si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonne idée, mais continuons notre discussion en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je vais très bientôt venir solliciter vos talents de correcteur orthographique concernant mon RP commerçant qui est presque terminer d'écrire. Étant donné nos différences sur certain terme, expression, mots et qu'aussi je ne suis pas un foul malade mega giga freak fou du français je fais souvent des phautes de phranssais embarrassante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 T'inquiète. Je suis moi aussi Québecois et je vais m'occuper personnellement de ton RP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Topic dans taverne non-rp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés