Aller au contenu

[Refusé] [ Candidature ] Demande de citoyenneté : kenshin17

kenshin17
 Partager

Messages recommandés

Parti RP:

Pendant plusieurs jours, j'ai expérimenté mes manières de construire les bâtiments, créer de nouveaux objets et être plus résistant. Un jour alors que je me promenais dans les bois pour y cueillir des fleurs, j'aperçus un creeper qui était en quête de nourriture; c'est alors que je suis dit:" Et si je le capturer pour faire des expériences sur lui ?! "

C'est alors que je construis un piège devant moi pour y faire tomber le creeper puis à l'aide d'un wagon, il serait amené directement dans mon laboratoire. Une fois le creeper capturé, je suis rentré dans ma petite maison situé à Sectum, au Nord-Est de New-Stendel, pour étudier le creeper fraichement capturé.

Durant plusieurs jours, j'expérimentais différentes façons de ne plus faire exploser un creeper, tout se passait bien jusqu'au jour où j'ai commis une erreur irréparable dû à mon manque de sommeil... J'ai oublié de me protéger contre les radiations qu'émettait le creeper et depuis ce jour mon apparence n'est plus la même, ma peau c'est littéralement changé de couleur verte et quand je me suis regardé dans le miroir... je ressemblais à... un creeper !

Depuis ce jour je cherche un remède pour me rendre mon apparence normale, ce n'est pas facile mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Parti IRL:

Rien a changé depuis ma dernière présentation au rang de voyageur, si vous voulez y faire un tour, pour voir la vie de kenshin17 avant celle si, et/ou ma présentation,c'est par ici: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=1245

Autrement j'ai l’intention de m'acheter une parcelle à New-Stendel et créer un distributeur ( ou l'acheter ) et y mettre un bouton pour "distribuer" les ressources que je ne me sers pas :D

Si il manque des infos n'hésitez pas à demander ;)

Partager

• Créer...