HansonScary Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour ou Bonsoir! Pseudo Minecraft : HansonBaby. IRL: Dans la vie,je suis Joaquim, 15 ans. Je suis très actif, asser marrant. J'aime la déconne tous en respectant les autres (du moins se qui le mérite car "PäArFo0iïs" vous comprenez de qui je veut parler). Je suis très marrant quand il le faut, mais quand il s'agit de travailler je m'y met! Dans Minecraft : J'y est joué pas mal de temps en solo, dès Minecraft 1.2. En multi j'ai créer un serveur hébergé par Nitroserv avec un ami qui est dans Minefield, environ 100 heures de jeux (+ d'autre petit serveur). Comment je connais Minefield ? Grâce plus particulièrement a Fanta et Bob, et mon ami m'en a aussi beaucoup parler. Pourquoi je veux entrer dans Minefield : Mon ami arrête pas de me faire rager avec sa, il est maire d'une ville et cette autre ami n'ait autre que Solexman. Compagnon de classe et de Math! C'est surtout en math qu'on prend plus le temps d'en parler. Et dèriere ses belle phrases me procure une envie immense de faire parti de la communauté de Minefield. Et je souhaiterai devenir Forgeron. Mon Rp : Il y a fort longtemps, alors que tous le monde m'avait rejeté, je m'en allai pour un triste voyage. Je dormais nuit après nuit à l'intérieur d'une crevasse sombre, je ne mangeais que cochon après cochon.. Un jour n'ayant plus de nourriture à me mettre sous la dent, je partis vers un avenir meilleur. Alors qu'il ne cesser de pleuvoir, au loin, apparut une maison. C'étais une belle et triste maison, Vide, je la retourna sans dessus dessous par espoir de trouver a manger. Ne trouvant que de la viande de avarié, je m'en suis vite lasser. Faim! Soif! Deux mots, deux mots qui défilèrent continuellement dans ma si pauvre tête maigre et désécher. La pluie arrêter, le soleil revenu, je m'en vais. Quelques jours après ce triste voyage, je n'avais réussi a survivre que grâce au quelque vache ou cochon que je voyais, du moins se qu'il restait de leur pauvres corps. La nuit tombé, j'eu décidais de trouver refuge qu'après ces horrible bruit, ces bruits qui te fiche la trouille à la seconde même où ils sont crié.. Je courais, courais des mètres et des mètres. J'étais poursuivis. J'avais peur. De l'avance sur ces horribles créature, je pris refuge sous quelque bloc de terre. Superficie approximative de trois blocs sur trois. On aurait pu croire que c'étais l'habitation d'un loup, mais ici j'étais à l'abris. Caché, j'eu le temps de réfléchir sur se qui c'étais passer. Plusieurs question défilèrent, tellement que j'eu oubliais ma faim. Mon corps trembler de tout son âme. Les questions qui revenaient le plus, "Des humains ? Des animaux ?", au fond de moi je savais que c'étais autre chose. Une chose encore plus terrifiant que le loup le plus affamé au monde. Fatigué, une nuit passèrent. Le lendemain matin, je voulais des preuves, je me suis mit à chercher, en espoir de trouver quelque chose qui me confirmerais l’hypothèse que j'ai émis la veille : "Des humains ? Des animaux ? Non, des revenants". Je ne savais pas par où commençais, pour ainsi dire, je ne savais même pas se que je cherchais. Des preuves oui, mais quoi ? Après quelque heures je n'avais trouver que des os ou des flèches, à oui, aussi un peu de viande avarié. Assis, fatigué, je m'assis et réfléchit : "Bizarre, personne, désert, alors qu'Hier soir, des cris de partout, asser pour me faire fuir!" Et c'est à ce moment que j'ai compris qu'ils n'apparaissaient que le soir! J'eu décidais, pour le si peu de temps qu'il me restais, de construire un abris avec asser d'espace pour les espionnais avant la pénombre... L'abris construit, la nuit est tombée. Depuis l'abris, je les vois, je ne les quitte pas de yeux.. Je suis spectateur d'un horrible spectacle. Des monstre sanguinaires étaient dressés devant moi! J'attendit le lendemain, car je ne pouvais pas dormir après se que je vus. Après cette horrible spectacle, le lendemain matin je partis, partis pour avertir, sauver des vies, et après de longues heures de marche interminable, un cité inconnus se dréssa devant moi. Sur la pancarte je lis vaguement "Stendel", j'y suis rentré, fatigué, assoiffé, il étais de mon devoir de les avertir du danger qu'ils couraient.. En espérant que mon RP vous aura plus! Au revoir et a bientôt j’espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés