Aller au contenu

Demande d'autorisation d'habiter Sectum

tom05p06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente, je me nomme Thomas, j'ai 11ans et vis dans le Gard.

Je suis un joueur sympa, et j'aime aider les autres.

Je me demander si je pouvais habiter dans cette petite ville que je trouve magnifique: Sectum.

Sachez que je passe par cette ville dès que j'en ais l'ocasion, ou qu'elle se trouve sur mon chemin.

Depui quelque temps, je me permais d'utiliser la mine se trouvant en x: 393 y: 65 z: -259, que je pense être la mine de la ville.

J'aimerais également redoné un peu vie à cette ville deserte.

Et bien que vous n'en ayez pas demendé, voici un petit R-P:

Tom continua sa oute depuis le Dominion, se perdant à mainte reprise, mais finissant toujours par retrouver son chemin. Il avait toujours du mal à croire ce qui venait de lui arrivé. Il venait de vaincre une légende. Il était en tout cas sure qu'il ferait mieu de ne pas raconter son histoire, on risquerait de le prendre pour un fou.

Continuant son chemin, il tomba sur une petite ville. En lisant les panaux d'indication, il vit qu'elle s'appeller Sectum. Peu à peu, la nuit tombat sur la petite ville abandonée. Il devait absolument se trouver un refuge pour la nuit, avant de se faire dévoré par les monstres ideux et puent presque autant que lui dans ses habit non lavés depuis des jours et des jours de marche :? .

Il trouvat une petite mine, et s'abritat à l'interrieur. Il minat durant quelques heures, puis se reposat sur un lit de pierre créée par ses soin (et surtout de sa pioche) jusqu'au petit matin.

Il preparat son épée, offerte par Herobrine comme récompense pour l'avoir vaincus, et sortit de la mine. Casiment immédiatement, il se fit attaquer par au minimum cinq zombie, qu'il evoyat outre tombe en deux temps trois mouvements.

Et voici comment l'épéiste découvrit la petite ville de Sectum.

Voila, j'éspère que cette petite histoire vous a plut (bon ok, je me suis pas fait c***r a chercher très loin, et puis sa m'ait venut comme sa).Je vous met un lien vèrs ma candidature Paysan, comme sa vous comprendrez mieux qui est Tom.

topic40768.html

Cordialement,

tom05p06

Partager

• Créer...