Smilou5336 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 +1 pour ce panda roux ! (hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Hello j'ai plussoyer la première alors pourquoi pas la 2éme ;p +1 Fatality_1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, *soupir* Je dois donc fusionner mentalement tes deux candidatures (l'ancienne refusée et celle là) pour réussir à retrouver tout ce qu'on demande sur une candidature citoyen ? Je t'accepte à ce rang uniquement au vu des nombreux plussoiements que tu as obtenus et du fait que tu aies fait un réel effort sur ton rp en tenant compte de mes remarques sur ton ancienne candidature. J'espère que tu ne me feras pas regretter ma décision. Quoiqu'il en soit, félicitations pour ton nouveau rang. Bonne installation sur la capitale ! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés