tibiscui3 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 salut je m'appele Rémi j'ai 13 ans et je souhaiterai vraiment devenir paysan dans votre serveur que j'ai découvert grace a BobLenonn, Thefantasio974 et Reporterdeminefield j'aimerais rejoindre votre serveur pour reer de belle maiso et de MAGNIFIQUES batiments et bien sur mon pseudo c'est tibiscui3 RolePlay ~~~~~~~ Tibiscui3 était ...... petit et il fut exilé de son village car il n'était pas assez ...... grand il fut donc exilé sur une ile déserte ou il aprit la dur loi de la nature : la nuit il y a des zombies des araignés des enderman des squelettes et des cactus verts qui explosent .Il aprit aussi que pour survivre il devrait miner pour trouver des matériaux de plus en plus rare .Mais il se rendit compte qu'il devrait aussi élever des bêtes pour trouver de la nourriture plus facilement .Il se construisit donc un abri et commença son aventure mais un jour il se rendit compte qu'il avais déja bien assez de diamants comme ça et il decida de se faire une armure et une épée en diamant aisi qu'une boussole pour retrouver son village ou tout le monde était si grand pour tous les tuer et de faire des survivants des esclaves qui le servirait dans un grand village déja tout construit.Puis un jour tibiscui3 entendit un de ses esclave parler d'un pays ou tout le monde aurait la même taille que lui un monde appelé MineField il partit donc vers ce pays en rendant leur libertée au esclaves qui restaient.Il voyagea donc pendant des jours, des moi, des années ou il ne trouva rien un . Puis un jour il aperçut une île vollante geante il se précipita donc car l'île était éclairée donc surement habitée il aperçut ue tour avec un escalier il y monta donc et il vitun nombre incroyable de personnes mesurant la même taille que lui .Il se mit a visiter ce monde et il vit de magnifiques constructions comme des pyramides,de magnifiques navires ,des châteaux fort et de magnifiques statues représentant des personalitées de ce monde comme une certaines Statue de la Boblertée . Aussi tibiscui3 se rendit compte que ce pays était bien plus avancé que le pays de sa naissance les habitants de ce pays avait apris a maitriser l'art de colorer les fenêtres ou l'art des feux d'artifices ils avaient aussi apris a façonner l'obsidienne pour en faire des armures et des outils. Quand tibiscui3 eut fini d'exlorer ce monde il compris qu'il devait vivre ici et c'est pour ça qu'il s'y installa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés