Stainor Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 /!\ La suite de cet article pourrait choquer les plus jeunes et déstabiliser un grizzly qui a faim, âmes sensibles s'abstenir, ainsi que les fans de Psyckodelicious. /!\ Alors que tout semblait s'être calmé ! Alors qu'on croyait que cela allait s'arrêter à l'explosion copulence de Splendide ! On vient juste de découvrir ces screens en chemin ! Serait-ce le signe annonciateur de la fin ? Serait bientôt la déchéance totale de Nevah et ensuite de Minefield ?! Sans plus attendre, attention aux yeux : Et bien oui !! Celui qui se disait intouchable ! Immunisé ! C'est sans doute le pire qui existe ! Que cela s'arrête ou sinon, la fin du monde est assurée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 JE suis intouchables, c'est juste Psykochon qui a pris possession de mon corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je pense que tu t'alerte pour rien dans le cas psycho c'est naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Psyko! Psyko! <3 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oui, acclamer moi, Priez pour moi pauvre mortelle MOUAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 *mortels et puis je ne prierai pas pour toi car tu n'es pas mon dieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Non mais ça va trop loin ! Attendez que je rentre vendredi soir et que je vous botte le cul Pauvre Nevah, vous avez intérêt à vous calmer sinon je mets une prime sur chaque tête c'est clair Johninja je te charge de mettre les troubleurs au cachot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tous les mages névains sont sur le coup, il s'agit d'un sortilège lancé par Terrael. Rien de grave, il propage juste l'amour partout ou il passe. Comme Stainor est souvent en contact avec lui, il a été imprégné. Nous sommes conscient que ce sortilège peu poser quelques problème mais il n'apporte qu'amour, joie, bonheur et félicitée. (Quoi?... moi imprégné?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tous les mages névains sont sur le coup Attendez que je sorte de ma période BTS Blanc Sa va pas continuer comme sa, vivement ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Cousin en mode Sadic !! Ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon nous sommes face à une question: Les morts résoudront il le problème? Pour tout vous dire ce sortilège s'inspire de Miti, en effet, il faut vivre dans la joie et la bonne humeur non? Voila qui est fait =) . Après, si cela ne convient pas je peux encore inverser le sort mais on passera de la joie a la tristesse, du génie à la démence, et tout ce qui aurait pu ressembler a une prairie verdoyante ne sera qu'un aride désert en fusion... A vous de chosir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le vrai intouchable c'est Moi le jour où je serait pervertie marquera l’avènement d'une nouvelle ère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le vrai intouchable c'est Moi le jour où je serait pervertie marquera l’avènement d'une nouvelle ère . Pour pouvoir être perverti, il aurait déjà fallu que tu sois sain d'esprit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je reviens aujourd'hui pour vous botter le cul ! hahahhah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Le vrai intouchable c'est Moi le jour où je serait pervertie marquera l’avènement d'une nouvelle ère . Pour pouvoir être perverti, il aurait déjà fallu que tu sois sain d'esprit xD Non mais !!! je parlais à propos des connotations du genre seulement , pour le reste tu sais bien que je ne suis pas pur ( on est tous un peu sadique à Nevah non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés