neilmims Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Un nouveau bâtiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui je suis en train de construire la future école militaire de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ouah j'ai eu une super idée (Réalisable), pour le batiment des BO : Voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ah tiens, je t'aime beaucoup kori C'était mon idée sur le topic général quand on était sur NS ! J'avais oublié, mais je reste convaincu que c'est une bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ha... bon bin je recommence le bâtiments alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'adore la proposition de koriclo, c'est vrai que ce batiment rendera super bien. Mais j'ai aussi pensé à un truc : il faudrait mettre des bannières et des étendards un peu partout au quartier BO pour bien montrer que c'est le quartier BO et non un quartier des Rives d'or, pour marquer la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je te rappelle que si on a fusionné avec les Bo, c'est pas pour que l'on fasse ensuite des clans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 14/04/2012 La structure de l'Ecole Militaire est terminée. Reste à la meublée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Sur les buches qui sont face à nous sur les deux grosses parties du batiments à droite et à gauche tu devrait mettre des buches couchées dans le même sens avec des supports muraux en dessous. Pour faire un peu de relief. Sinon j'aime beaucoup. PS: C'est en aucun cas pour faire des clans mais à part d'être des BO ce quartier n'a pas d'autre particularité, donc pour que les visiteurs ne le confondent pas avec un des nombreux quartiers "communs" de la ville faut le signaler un peu et puis les drapeaux ça fait bien militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Magnifique Vv ;D Je voulais savoir si quelqu'un sait faire des grosses portes en bois (Comme l'entré du fortin) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Très belle école ! Les futures élèves vont s'y bousculer ! Pour les drapeaux, c'est vrai que ça donnerait un petit coté guilde en plus fort sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 La facade du bâtiment des BO est fini, il ne manque que les drapeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Neilmims tu pourrais peut-etre nous montrer tes screens, ca étofferait et fairait peut-etre encore évoluer les idées?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est pas moi qui gere désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est pas moi qui gere désolé Tout le monde peut évidemment participer à tout les chantiers ! Et si tu avais déjà fait des esquisses, VV ne sera, j'en suis sûr, jamais contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Que tu gère ou pas, faut participer! On est une communauté de partage et d'entre-aide, oublie pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Evidamment Neilmims que tu peut venir! c'est toi le chef de projet ;D Bref voila un [barrer]skin[/barrer] *Hum* un screen ! je ferai un dessin que je posterai demain, pour montrer mon idée, car à par Mercredi, je vais pas me co de la semaine. Il manque le drapeau de Minefield (Noir et Jaune) A droite. Je doit demander la Permissions à Dok je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ça envoie vraiment du lourd!!! Oublie pas par contre que les murailles vont passer par le bâtiment. Prévois donc au milieu (le tracé de la muraille est déjà fait) une espèce de chemin de ronde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Vv je ne comprend pas se que tu essaye de me communiquer ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Il y aura des muraille autour du quartier militaire. Le bâtiment de la Guilde des Blasons d'Or sera a cheval sur cette muraille et le passage devra rester possible donc a voir comme faire. (aménagement sur le toit, le long des murs, ...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Dans le mur, au dessus du bar. J'ai déjà une idée *Putain je vais devenir intelligents !!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'aime beaucoup ta construction Koriclo, par contre tu devrais mettre un peu plus de bois sur les tours et puis les bannières des Rîves d'or et de Minefield tu devrais les mettre en suspension au milieu des tours. Et juste un détail le symbole des BO, il fait pas tache au dos du batiment ? Parce que faudrait qu'on puisse le voir de tout les côtés vu qu'il est sur un point de passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Perso je déteste le gros blason d'or! Le bâtiment fait trop grand! Les drapeaux trop haut et pas assez long! Donc : - Enlever toute la tour central avec le blason ! - Refaire les drapeaux ! Sinon j adore la base que koriclo a proposé! Et me..de je fait parti des BO donc je fait avec les BO ce bâtiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bon voilà les murailles qui entoureront le quartier militaire : En ligne droite, classique : En diagonale, plus conceptuel : La vue sur les murailles : Vu de dos, le soutien : Voili voilou, si vous avez des idées, et bien vous les gardés pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés