SpeedyGonzales Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Hello ici, Je crois que tout est dans le titre, mais étant donné que le problème de couleur persiste depuis le début de la sortie de cet objet je voulais savoir si c'est vraiment un bug ou si c'est normal, car c'est vraiment particulier ^^. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C est .... un concept o.O Pour ma part aucun soucis à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Juste pour préciser, ce n'est pas un abus d'alcool puisque je vois la même chose (quoique...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'en ai parlé avec Socolin : c'est prévu que cela soit corrigé. Merci du signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés