Aller au contenu

[Accepté][Re]Candidature de Wraithcrown

Wraithcrown
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher Modérateurs. ceci est ma 2éme candidature où j'ai corrigé certains points et changé mon RP.

Présentation:

J'ai 14 ans. Je suis un passionné des jeux vidéos (en gros un bon geek), je suis arrivé sur Minecraft il y a 7 mois, mais le solo devenait mou après avoir tué l'Ender-Dragon, donc j'ai décidé d'aller dans un serveur connu qui n'est pas remplis de kikoo-lol et Kevin a tous les recoins (désolé pour les personnes appelées Kevin) j'ai donc été très attiré par ce magnifique serveur. Je précise, j'ai déjà une grosse expérience en jeux vidéos ( j'ai déjà joué a : World of Warcraft,Starcraft II, Mortal Kombat 9, Portal 2, DarkSpore, Diablo II et encore beaucoup...)

Projet une fois accepté:

Et bien, beaucoup de gens : acheter ma maison, faire les donjons et autre succès rajoutés par votre serveur, aider pour les constructions, faire les évents qui ont l'air plus que jouissif et m'intégrer au serveur.

Présentation RP:

Dans un âge oublié de tous, plus précisément dans un désert, existait un empire, qui sombra a cause de Wraithcrown, un mage noir, qui dans son enfance avait été arracher a ses parent pour devenir esclave. Mais un soir il s'échappa, et une fois dehors il étudia la magie pour finalement tomber dans les profondeurs noires des arcanes, pour montrer à ses nouveaux ennemis la souffrance, le désespoir et la joie d'enfin mourir. À l'âge de 34 ans il essaya d'invoquer un démon majeur, mais ce fut solder de la destruction de l'empire, suivi de déchirures de lave, d'ouragans, et de tsunamis partout sur le monde. le tombeau où se cachait Wraithcrown lui, fut perdu dans les profondeurs des sables et donc... À jamais....

"A jamais ?" Non, un jour une secte d'experts nécromanciens et d'archéologues trouvèrent le caveau et arracha Wraithcrown de son sommeil éternel, et pour les punir, il pourrit le corps de ses réanimateur lentement. En voyant son corps décharné, putréfié et hanté par la magie de la mort, Il décida alors de voyager dans le monde entier, dans son voyage il découvrit que le monde était soigné de sont acte impardonnable commis dans le passé. Son but désormais est de trouver un combattant assez fort pour le faire retourner a son sommeil dans l'honneur, mais rien au monde n'avait autant de puissance que lui que se soit Bandit, Paladin, Mage, Élémentaire, les monstres des grottes ou de zones inconnues, même les nécromanciens pouvant le ramener a la mort rapidement ne faisaient pas le poids.

Un jour, au porte du désespoir et de la déprime profonde et singulière, il trouva des terres verdoyantes remplies de merveilles et de villes reposant dans la paix, en suivant la route, peuplée de petites bêtes, charmants oiseaux et dociles mammifères, il trouva une ville nommée "Stendel". Il décida de s'installer ici et de trouver un champion capable de le battre une bonne fois pour toute et ainsi le faire retourner en Enfer.

Tout ceci causé par des archéologues... Satanés archéologues... C'est comme les Creepers, ça ne devrait pas exister...

Merci d'avoir prix votre temps pour (re)lire ma candidature. -Wraithcrown-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...