Kasy Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Et bien le bonjour gens de Minefield!! Comme je peux voir la mode c'est toujours d'actualité!! Qui ne veux pas porter le chandail ou les pantalons qui feront envie au voisin?? Dans cette course folle au achats de vêtements c'est entremêler une nouvelle forme de personnalisation... Le "skinage". Au fil de mes lectures sur l'Atelier créatif, j'ai vu un nombre accru de demandes de skins. J'ai aussi remarqué que parfois les demandes étant si nombreuses qu'il est difficile de toujours y répondre dans un court laps de temps... C'est pourquoi aujourd'hui je me joint aux autres créateurs pour vous offrir mes services (J'en profite pour les féliciter ^^) Maintenant: Pour ceux qui voudraient une création, et qui ce demande si c'est gratuit, je dois vous répondre: Malheureusement, non... Pourquoi? Simple, toute œuvre demande du temps aussi, petite soit-elle et du même coup quelques PAS demandé évitera une surcharge de demande... (Du moins en partie) Combien? J'ai fait la moyenne de 3 nombres de PAS demandé par skin et j'en suis arrivé à un résultat arrondi et raisonnable de 32 PAS/skin (Je me resserve le droit de hausser les tarifs, mais n'ayez crainte ça sera avec un pré-avis) Pour ceux qui ne désirent que des modifications 5 à 10 PAS tout dépendant de la complexité de la demande. On peut voir ce que tu fais avant de commander?? Évidement!! Alors ma première création (Mon skin actuel) Une robe longue médiévale rouge Deuxième création (Mon skin Halloween) Un épouventail Troisième création (Un test pour m'amuser) Tion Medon tiré de Star Wars Puis la quatrième (Une demande spéciale pour pâque) Un lapin mauve!! Petite garde-robe, mais bien diversifiée... À vous de l'agrandir NOTE: Tisam ta demande est enregistré et je t'inscris comme premier demandant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Un hamburger . (oui pour vrais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Un hamburger . (oui pour vrais ) GRRR... Faut pas le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisam Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 D accord et merci encore pour le lapin mauve plongeur qui tue! je l'Adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Hello, comme prévu, voici ma petite demande =) Alors j'aurais donc besoin d'une retouche de mon skin (http://img855.imageshack.us/img855/8835/skinn.png) C'est évidemment pour coller plus au RP d'Icarus, donc j'aimerais une toge à la place des vêtements que j'ai déjà, je voudrais garder ma tête par contre Il faudrait qu'elle soit de la couleur Pourpre de tyr (c'est mes conseillers qui ont choisis ^^'), avec un liseré d'or. Tu pense pouvoir me faire ça? ^^ Merci d'avance! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C'est noté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bon Mr. Tisam étant un client difficile, je n'ai toujours pas fini son skin (Sans rancune Tisam!!) Mais voilà pour notre cher ami Enkanel une toge pourpre de Tyr avec liseré d'or!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisam Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je suis si Pire que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je suis si Pire que ça.Je te taquine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Encore merci pour mon skin qui est très réussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ça me fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 bonjour, je voudrais te proposer un offre pour plusieurs skin. essaye de me mp. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut Dalyas !!! Je voudrais un skin qui qui me réprésente donc les détail au visage et a la tête un sourire et des cheveux noir/brun et une courone en diagonale sur ma tete diamond = couronne cobble = tete pour les vetement je te laisse le choix essaie de faire un truc médiévale Allez ! je compte sur toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou, aujourd'hui je vais te passer une commande pour l'Icarien TheGrey642 ^^ Alors voici son skin d'origine: http://img21.imageshack.us/img21/2247/thegrey642.png Il lui faudrait une toge, comme moi, pour lui ça sera un liseré argenté, avec une toge soit vert (dans les mêmes tons que l'herbe), soit marron (dans les même tons que la terre ). Si tu pense que c'est possible, les deux couleurs à la fois. Ca doit représenter son grade à Icarus qui "en gros" est "agriculteur noble" Merciiiiii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je peux me connecter depuis mon mobile mais je ne peux pas mettre le lien donc merci Enka et pour le skin merci d'avance Kasy. La facture seras au nom d'Enka qui m'offre gentiment mon costume Hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est noté!! Je vous laisse savoir qu'un petit délais c'est installé... Vie IRL m'y oblige... Mais j'y travail toujours et les projets avancent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Mon skin est dans le message d'Enkanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 HA!!! Parfait merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Oula!! d'autres screens ^^ Oui ma collection prend de l’expansion!! Mr. Tisam Tunique noire et verte Mr. FitchII Noble a foulard de creeper Mr. FitchII lapin de pâque bleu Mr. FitchII Homme monstre (Noble zombie-homme-cochon) Mr. FitchII Chasseur Mr. Thegrey642 Agriculteur noble Voilà une bonne mise a jour!!! Notez que les commandes sont toujours ouvertes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Hello, Pseudo IG: rangers41 Je voudrais un skin qui passe avec tout c'est à dire qu'il fasse assez bien habillé mais pas trop basique ( pas comme sur les autres skin ou on met juste un pantalon noir et un t-shirt blanc), je voudrais qu'il est un peu de détail. Si possible un pantalon marron ou gris foncé puis un t-shirt avec un bout de chemise qui dépasse, et après si possible une petite barbe avec un qui ne sort pas trop du basique (je veut dire par là que peut être qu'il y ait des nuances de couleur comme pour montré quz j'avait miné pas mal de temps et que j'en peut "plus". Voilà je crois que c'est tout, je te laisse faire. Et je sais que ma demande est pas très clair Merci à toi. Cordialement, rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Héhé!! C'est noté!! Une préférence pour la couleur de tes cheveux et tes yeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Non pas spécialement, des yeux et des cheveux à peu pré normau mais qui vont bien avec le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 oki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake_Green Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Mon pseudo : Jake_Green Demande : Skin complet Bonjour Kasy, je souhaiterai avoir comme skin le prince Nuada, qui est comme sur la photo que je te mets: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... swords.jpg (sans les épées par contre) et aussi si tu pouvais faire le skin de la princesse Nuala (qui est pour une amie, sa évite le double post) qui est aussi comme sur la photo: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 093609.jpg sinon la meilleure vue que j'ai trouver d'ensemble et sur la première photo ou on vois sa tenue en entière. j’espère que tu réussiras. merci d'avance, cordialement Jake_Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Cool un défi ^^ C'est noté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés