saden Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour à tous, si j'accours aujourd'hui sur la section vidéos c'est que j'ai un projet qui concerne une nouvelle intro pour ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/abelbaudens?feature=mhee voilà, donc comme je n'y connais absolument rein en cinema4d ou autre, j'aimerais une intro qui concerne bien sûr du minecraft, du fun et du délire. j'aimerais bien vous dire de laissez faire votre imagination mais je sens que je vais recevoir des "précise plus" mais je n'ai vraiment pas d'idées. le seul truc c'est qu'il faudra mettre mon pseudo "saden" je paye au max 700 pa en fonction du travail fait. ps : je ne savais vraiment pas si ce topic devait être dans la section atelier créatif ou ici, j'épère avoir fait le bon choix bon je vous laisse là et merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Faire ton intro m’intéresse fortement, je vais faire des test et j'essaierai de te donner un résultat au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 alors ? as-tu modifié la vidéo ou me laisses-tu en plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Voici la dernière, si elle ne convient pas, je ne peut rien faire de plus faute d'ordi en mousse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Eh ben voilà ^^ elle très bonne, ne t'inquiète pas Serait-ce juste possible de mettre "et vidéo en tout genre" en dessous de "vidéo minecraft" ? (Si tu ne peux pas c'est pas grave) Je te paie dès que je me connecte Ah et pourrais tu me donner le lien de téléchargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés