julx Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 bonjour cela fait bientôt un moi que ma candidature a été accepter mais je n'ai toujours pas mon grade en jeu. Attention ce message n'est pas la pour critiquer car j'imagine la masse de travail que vous avez , c'est juste pour vérifier que vous ne m'avez pas oublier. bonne journé et bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Il faut que tu MP un modo pour qu'il fasse manuellement le changement de grade quand ça dure trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Normal que tu ne sois toujours pas paysan, apparemment tu n'as pas bien renseigné ton profil. Mets ton bon pseudo dans la bonne case et mp moi sur le forum une fois cela fait. Attention, cette case du profil est sensible à la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés