Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Romax76133

Romax76133
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait une semaine que je suis inscrit sur minefield et que je visite le serveur.

Je m'appelle Maxime, j'ai 12 ans, je suis en 6°.

Je connaît Minefield grâce aux vidéos de TheFantasio974 et de Bob Lennon.

Sur le serveur, j'aimerai m'amuser avec les autres.

Mon RôlePlay :

Il y a longtemps, des colons partirent en exploration sur un trois mats d'environ cinquante mètres de long.

Après quelques jour de navigation, ces colons tombèrent sur des pirates qui les attaquèrent.

Le combats fut sanglant et terrible mais les pirates finirent par gagner et emprisonner les rares survivants. Ces rares survivants furent torturé, massacré...

Mais un jour des autres colons qui passaient dans le coin attaquèrent, bien évidemment les pirates.

Le combat dura peu longtemps car les pirates était peu nombreux à cause de leurs précédent combats.

Mais plus tard le bateau heurta un rocher et coula dans 75 mètres de profondeur.

Il y eu un survivant qui s'appelait Romax76133. Il nagea pendant des jours jusqu'à trouver une île perdu au milieu de nul part. Il se fabriqua des outils en bois et construit une petite cabane pour dormir et se protéger. Trois jours plus tard la nourriture commença à manquer sur les alentours de sa cabane. Il partit explorer l'île et il s'installa un kilomètre plus loin et fit un élevage de cochon. Vu qu'il dormait pas bien il voulut se faire un lit. Du coup il fit également un élevage de Mouton.

Puis il commencer à avoir besoin de métal, de charbon...(enfin bref de ressources souterraines).

Il alla miner sous sa cabane et trouva de la pierre, du charbon, du fer, de l'or et du diamant.

Avec tout ça il fabriqua des meilleurs outils (en pierre, fer, or, diamant) : hache, pioche, pelle, épée. Il alla ensuite explorer le côté opposé de l'île ou il trouva des cannibales qui voulaît le transformer en rôti bien savoureux (pour eux). Il s'enfuit le plus vite possible et alla trouver refuge dans une grotte qui se situait un peu plus loin. Dans cette grotte il trouva à nouveau des ressources.

Et un peu plus loin dans la grotte, il trouva un portail le menant à Stendel. Il s'installa à Nouvelle-Azur et vécu heureux.[/]

J'espère que mon histoire est convaincante, car je trouve qu'elle y ait qu'à moitié

Merci

Maxime

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...