roi-lezart Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 bonjour, je suis encor vagabond mais j'ai déjà demander pour être paysan. bon revenons a ma question je voudrais savoir comment on peut devenir architecte parce que en me promenant je voyais des battisse des pont e.t.c écris telle architecte a construit se bâtiment alors que moi j'aimerais en devenir un mes je sais pas ou me postuler. merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Salut, le grade architecte n’existe pas. Si tu as vu des panneaux indiquant qu'une construction avait été crée par un architecte, sache que c'est le joueur qui a fait cette construction qui c'est autoproclamé architecte et que cela n'a rien d'officiel. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi-lezart Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés