Lucave Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour je m'appelle Lucas et j'ai 21 ans mon pseudo dans le jeux est aussi Lucave. Personnellement je trouve que ce serveur est génial et j'espère que cette candidature marchera bien ! Bonne lecture Quelques mots sur vous : J'aime les gnocchis (Miam!), l'escalade, tout ce qui a trait aux technologies, j'aime le cinéma, faire la fête, voyager, le soleil et... , plein de belles choses. Côté Minecraft, j'ai découvert il y a quelque jours seulement et j'ai joué en solo d'une part et également grâce à un serveur sur mon ordi pour pouvoir jouer à deux avec un ami. J'ai réussi à obtenir une pioche en diamant et je suis mort après avoir essayé de choper de l'obsidienne en me penchant un peu trop près du bord en tentant désespérément "d'éteindre" la lave. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - *RP* PAF! C'est tout ce dont je me souviens... Un gros coup sur la tête comme si un arbre m'avait assomé. Aaah, un bucheron qui fait pas gaffe et hop, c'est le drame. Bref, j'ouvre difficilement les yeux, le soleil est d'un blanc rayonnant et j'en suis presque aveugle. Je ne vois rien, je les referme. Tout à l'air calme si ce n'est ce le souvenir de ce flash et un mal de crâne qui me restent collés à la cervelle. Un murmure de la campagne, une vache tout près qui mâche de l'herbe fraîche et un meuhh qui fait écho dans ma tête comme si on me secouait en me criant "bon, tu te bouges ou pas, c'est pas l'heure de la sieste!". Je voudrais juste un petit instant de repos, pour oublier cet horrible mal de crâne. Puis, quelqu'un approche. J'ouvre brusquement les yeux mais je ne vois encore pas grand chose. Par réflexe, je saisis à ma taille mon épée avec ma main qui se referme sur... du vide! Zut, il faut faire quelquechose. Je m'agite, je commence à voir de la verdure, des arbres, beaucoup d'herbe et de la boue aussi. Je comprends que je n'ai rien sur moi si ce n'est qu'un tissu simple et usé en guise d'habits. Et là, un cohon commence à me lécher au visage tel un chien... ou plutôt comme un porc qui se demande si je suis comestible. "Allez du vent mon gros", dis-je avec une voix rauque. Il semble me répondre avec un "rrRR'Oink rrR'Oink" qui veut dire qu'il a fait une nouvelle découverte digne d'une truffe. Peu après je me levais et ramassais les quelques baies qui étaient à ma portée. Enfin, je dû choisir une direction pour ne pas pourrir en ces lieux quoique peuplés d'animaux sauvages mais finalement (et heureusement sinon je ne serais pas ici pour raconter ma mésaventure) inoffensifs. Après une bonne heure de marche, je m'assis auprès d'une rivière, m'abreuva abondamment puis m'assoupis. Ce fut le soleil à son apogée qui me réveilla, il est midi. Je m'aperçois qu'un berger m'observe en dégustant son casse croûte à côté de moi. C'est grâce à lui que j'ai pu rejoindre votre cité et manger à ma faim pendant ce long voyage. Sans cette rencontre fortuite, j'aurais sûrement déperris. S'en suivi d'autres détails de mon arrivée dans la ville. "Voilà mon histoire. Je me souviens que de ça... et de mon nom" C'est comme ça que j'ai terminé ma présentation devant le conseil municipal. Le maire m'a remercié et j'attends désormais une décision au pied du bâtiment officiel de la ville. Une femme avec un panier me regarde avec pitié à la vue de mes haillons, elle me lance une pièce. Je ne dis rien sous l'effet de ma fatigue et de toute façon, je sais que je suis dans un état misérable. J'espère qu'il me reste encore mon honneur... Mais surtout, que s'est-il passé, pourquoi je ne me souviens de rien.. umm... encore ce fameux coup sur la tête. Et, vraiment, qu'étais-je avant, d'où viens je viens puisque personne ne me reconnait dans cette joyeuse bourgade. Des question et encore des étonnements. Cette charmante ambiance de village me donne envie de prendre une nouvelle lancée. Pour l'instant, je ne peux qu'attendre car des gens vont encore déambuler dans cette rue, les yeux pétillant, et les marchands vont continuer à vendre leur précieuses marchandises pendant que je patiente. Je suis tout de même confiant envers ce maire qui m'avait l'air tout à fait sympathique. Si il confirme mon statut de citoyen, je devrais m'occuper de trouver un abris près d'ici pour la nuit puis me trouver du travail pour me nourrir. Je ne pense pas que je suis fait pour la chasse ou l'élevage de troupeaux, j'aime cette activité grouillante et les offres en musique : "Umm du bon pain tout chaud, tout doré, et prêt à manger! En plus, le prix, c'est donné!", "De la belle laine bien blanche pour se tenir chaud tout l'hiver", "Avec Padaces, faites le plein de bois sec!" Lucave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Candidature refusé. Tout comme l'autre. Et toujours inutile de revenir poster sur le forum. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés