Aller au contenu

[Accepté]candidature tom1436

tom1436
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je me nomme tom1436, J'ai 15 ans et j'habite au Québec dans le comté de Chaudière Appalaches.

in-game name: tom1436

J'ai découvert minecraft, il y a un peu plus de 1 an et demi, par mon meilleur ami qui, d'ailleurs, est sur minefield (ant1436). Au début je ne comprenais pas pourquoi mon ami s'amusait autant à un jeu fait en pixel?!Mais quand il à commencer à me montrer son monde j'ai tout de suite eu le coup de foudre avec ce jeu.

C'est alors à ce moment que j'ai décidé de l'acheter. Pendant un certain nombre de mois je m'amusais et pratiquais comme un petit fou à minecraft. Un jour, mon ami et moi décidèrent de créer serveur multijoueur. Nous avions commencé plein de villes et villages à deux, mais malheureusement ont c'est rendu compte que cela ne servirait à rien parce que nous étions juste deux. Donc ont à voulu chercher un serveur qui serait assez gros avec aussi une grosse population. C'est là qu'on à trouver minefield! Nous avions commencé par visiter, en tant que vagabond, ce merveilleux serveur. Après une très longue visite, nous étions aux anges. Et c'est là qu'on a su qu'on ferait partie de cette merveilleuse communauté

Ambition

J'aimerais tout d'abord me construire une maison dans la ville Harmonia et amener de l'aide à la communauté pour toute sorte de construction, que ce soit des villes, des gros bâtiments, du terraforming, etc.

Roleplay

Un jour, un jeune homme nommé tom1436 vivait avec son meilleur ami, ant1436. C’est deux compagnons inséparable avait un tels gout de l’aventure qu’ils changeaient de villes toutes les semaines, sans jamais avoir un certain intérêt pour une des villes. Mais comme tout humain, ils se tannèrent de ce mode de vie ¨nomade¨. C’est alors qu’ils eurent une idée. Ils se donnèrent comme but de trouver la ville parfaite.

Ce fut de même qu’il commencèrent leur nouvelle aventure (pas si nouvelle) avec un nouveau but.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Ant1436 : Notre première destination pourrait être le comté de Cuboniaque?

Tom1436 : Eh bien, il y a un début à tout!

Alors, ant1436 et moi prirent nos baguages et nous partîmes à l’aventure.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Après quelques jours de marche ils étaient enfin arrivé à destination, mais après une bref visite, ils ne trouvèrent guère cette ville parfaite, au fond elle était très ordinaire. Sans se découragé, les deux amis continuèrent leur quête. Mais, malheureusement, après nombreuses villes visitées, ils conclurent que tous les villes étaient au fond tous pareille, ordinaire.

Alors que tom1436 et ant1436 allaient toute abandonner, ils se rappelèrent que pour arriver à un but, il faut y mettre les efforts…

Ils prirent donc, leur courage à deux mains et décidèrent de continuer leur ¨quête¨ en continuant vers Arhfe!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Rendu à destination :

Tom1436 : Ce voyage a vraiment été long!

-Ant1436 : je suis d’accord avec toi. On pourrait allez manger un petit morceau?

-Tom1436 : Avec joie, mais c’est toi qui paye.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les meilleurs amis allèrent donc au restaucube. Pendant qu’ont mangeaient, quelque chose de terrible se produisit… un feu fit exploser le restaucube! Et tous les personnes furent ensevelit sous les décombres! Mais miraculeusement Ant1436 s’en sortit et essaya de trouver son cher ami. Mais sans succès, alors il partit… Cependant Tom1436 avait survécut dans les décombres, mais il en sortit que 1 semaine plus tard…

Tom1436 était très déçu d’avoir perdu son ami, avec un grand désespoir il continua sa route sans savoir ou qu’il allait.Cela l'avait mené à une énorme étendu de terre soutenu par un gigantesque pilier de pierre... une ville!!! Devant l'énorme pilier contenant l’escalier il y était marqué : Bienvenue à New-Stendel. Séduit par la splendeur de cette architecture il décida d’y entrer. En rentrant il vue quelqu’un au loin qui lui paraissait très familier... mais attendez… C’ÉTAIT ANT1436!!

Hurlant de joie, Tom1436 sauta sur Ant1436.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Tom1436 : Je croyais que tu étais mort!!

-Ant1436 : Moi de même!!

-Tom1436 : Tas vu cette ville comment elle est superbe!

-Ant1436 : oui, moi ça fait déjà 4 jours que j’y suis.

Pendant c’est 4 jours j’ai logé chez un gouverneur de la ville, vraiment sympa!

-Tom1436 : Chanceux… moi j’ai resté pris dans les décombres…

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils se parlèrent pendant des heures de leur mésaventure. Après leur discutions ils firent une grande visite de la ville et pour la première fois les deux amis éprouvèrent un grand intérêt pour cette fabuleuses ville. Ils ont alors décidé de postuler une demande de paysans pour faire officiellement parti de cette communauté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...