CaptainCarton Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je poste ce message pour vous dire que je serai pas là de la semaine car je passe l'épreuve des T.P.E vendredi et donc il faut que je révise l'épreuve pour avoir une bonne note . A vendredi soir donc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Okay, tu me dira ce qu'il ont pensé de tes 200 Images (dont une où je figure PTDR) Courage et Merde/Bonne Chance (rayer la mention inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadZorak Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bon courage Ninja pour ton TPE n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je compte sur toi pour cartoner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bon courage John. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés