Miiracle Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je pense que la plupart des gens me connaissent ? Sinon pour les autre je me présente brièvement je suis nuzo in game anciennement joueur de minecraft, qui reprend,je suis donc paysan même si pour le forum je suis considérer comme Vagabon, J'aimerai énormément participer a la construction de La Rive d'or, le projet m’intéresse et m'inspire. Je suis sur mumble depuis 8 mois, j'ai pu voir énormément de personne partir est venir dans le fortin. Ps: Je sais que c'est light mais je n'ai vraiment pas d’idée pour les candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bon ben depuis la dernière, je ne vous pas de raison de ne pas plussoyer! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je suis contre, il ne m'a toujours pas montrer ses fesses Ig (Évidemment que je suis toujours pour ... qu'est c'tu crois morveux du 9-3 RPZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiracle Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bon je pense que ma semaine de test est fini il y a a peut prêt 8 mois ?! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Comme déjà dit et répéter, j'attends de voir ton cul IG. Tant qu'on ne te verras pas IG, inutile que tu soit accepté, vu que tu t'auto-acceptes chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Qui plus est, le simple fait de passer du temps avec nous ne tient pas à lui seul une semaine de test. Cette semaine de test est déterminé à partir du moment où tu postes ta candidature chez nous, et que tu nous prouve que tu as de la valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Héhé... On est sadique quand même ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 On est des rivedorains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés