Lokyo Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir je suis tout nouveau sur Minecraft et donc sur Minefield.fr. Je viens donc tout juste de m'inscrire sur le server et après avoir bien lu beaucoup de chose tel que les règles du server et forum je me suis empresser de tenter de me connecter pour profiter comme dit sur le forum de profiter des 3 jours demander avec de postuler pour le rang de paysan pour visiter, mais voila à la première tentative j'ai eu droit a un "to too long to log in" .. ok ok je recommence, mais après une dizaine de nouvel connection un nouveau message apparu devant mes yeux "Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset". J'ai parcouru le forum et fini par trouver ceci "- "Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset" ==> connection impossible avec le serveur. Raison inconnue principalement. Serveur existant mais indisponible." Bon la j'avoue m'impatiente s'en solution surtout que maintenant m'affiche le message "Connexion perdu: Fin du flux". Quelqu'un aurait il rencontrer ce problème ? La t'il résolut ? Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement Lokyo alias Akaisu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Utilises-tu le launcher de Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokyo Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je te remercie grandement seb95b ! En effect j'avais parcouru tous le site hors mis l'essentiel.. Tu me sauve de mon désespoir (ok un exagéré). Merci encore a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mais de rien. Ça arrive à beaucoup de nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés