cocodu45 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, Je m'appelle Corenthin et je me suis déjà présenté sur se forum mais ma candidature a été refusé. C'est donc avec espoir que je publie cette deuxième tentative pour devenir Paysans. IRL: Bonjour, j'ai 13 ans et je vis dans le loiret. Je vous avoue que j'ai connu Minecraft et Minefield grâce au joueurs BobLennon et Thefantasio974. Mes passion: les jeux vidéo et minefield minecraft Mes projets sur minefield: j'aimerai aider à la construction de monument, ainsi que de m'installer dans une ville ou un village. Mon RP: Mon nom est Corenthin, Il y a peu je fus recruter dans l’Ordre des rôdeur, puissante guilde veillant sur notre pays. Mais il y a peu mon maître me donna l'ordre de partir dans une lointaine cité portant le nom de Piscasso. Deux jour plus tard j'embarquai sur le navire qui devait m'y conduire. La traversé dura trois jours puis, a l'aube du quatrième nous vîmes la terre de NewStendel, quelques heures après les formes d'un arbre gigantesque se dessinés au loin, et c'est ici que tout a basculé: -DES PIRRATES!! hurla le capitaine. Il s'en suivi une vague de panique, puis les pirate montèrent à bord. Dans la précipitation je sortis mon arc et j'en abattis deux, puis alors que nous ripostions, je vis qu'ils s’appétaient, depuis leur navire, a envoyer des explosif. J'attrapai alors une torche, enflamma ma flèche, banda mon arc, prêt à tirer je décochai, la flèche partis et le navire explosa dans la seconde. Le capitaine décida de garder les autres pirates pour les remettre au autorités lorsque nous arriverons au port. Quatrième jour, au soir. Nous vîmes enfin les lumière de NewStendel, puis nous débarquâmes sur l'île qui soutenais le plus grands pilier de la ville.Je vis de loin un petit personnage qui nous attendait: Il était envelopper dans une cape verte moucheté et portait un carquois à la hanche ainsi qu'un arc dans le dos; c'est lui, mon futur maître. Une fois arrivé a quais, il me serra la main et me dis: -Bienvenus à Picasso! Fin? Voilà pour mon RP. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés