kansaas Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je m'appelle Jonathan et j'ai 17 ans. A vrai dire cela fait pas mal de temps que je suis inscrit sur le forum Minefield.fr mais j'ai préféré prendre mon temps en "solo" pour pouvoir développé mes talents au niveau des construction.J'ai pris conscience et j'ai lu le règlement et je le trouve tout a fait acceptable. Néanmoins une chose me parait assez inappropriée a mon sens. Il s'agit du fait que les nouveaux arrivant "Vagabonds" n'ait pas le droit de pouvoir simplement parler... Comme je l'ai ajouté dernièrement j'ai lu le règlement et j'ai pu prendre conscience qu' une grande majorité des vagabonds posent des question sans arrêt (et souvent des questions sans logique)...Mais pas tous les vagabonds!! Car quand on souhaite rejoindre un nouveau serveur il est nécessaire de poser des questions(utiles j'entends bien). Après pour ce qui est du problème des vagabonds insistants c'est alors là qu'il faudrait simplement les bloquer eux...Bref ce n'est qu'un point que j'avais trouver mal instauré. Je continu ma présentation.A mes heures perdues je suis simple lycéen amoureux de minecraft et de Call of Duty.En effet je suis présent sur xbox36o pour les connaisseurs mais je joue a Haut niveau je dirais du fait que ma "team" et moi jouons en Lan (pour les connaisseurs encore une fois). De plus je me suis intéressé aux graphisme(amateur bien sûr) afin de réaliser quelques créations. Rp: Un jour, le 14 août 2011 , un nouvel minfieldien sera. J'étais perdu dans des plaines...Rien ne me semblait cohérent.Les arbre volaient, les montagnes étaient creuses,les animaux carrés...Tout était spendide mais mystérieux a la fois.Le vent soufflait sur mes cheveux en pixel, et les doigt carrés. Je sentait le froid prendre le dessus,je tresaillis a l'idée de devoir resté seul en ces lieux. Après avoir tenté de comprendre ou j'étais je senti la faim par la suite guider mes pas.J'étais de plus en plus faible.Dans la détresse je cherchais éperduement un endroit ou passer la nuit c'est alors que j'ai apperçu des lumière étranges provenant de derrière la montagne,j'étais heureux a l'idée de trouver un foyer avec des gens qui pourraient m'acceuillir... Enfin arrivé en haut de cette montagne, le chemin fut long mais j'y étais néanmoins il ne s'agissait pas du moindre foyer mais de lave...Je ne sentais plus rien en moi saisit par le froid alors la lave était comme le petit réconfort.Pour calmer ma faim incessante je trouvais une petite poule ou poulet je ne pouvais pas correctement analyser cette chose, je l'a saisissais et la tuer d'un coup sec derrière la nuque.Je n'en pouvais plus et n'avais plus de force alors je décidais je croquer a pleine dent sur cet animal, et le dévorais par la suite... Le lendemain matin un mal de ventre inimaginable se saisissais de moi, peut-être n'aurais-je pas du manger ce poulet cru, cet alors que je me remettais en route pour trouver un médecin ou autre.Mais tellement captivé a l'idée de voir un médecin j'en oubliais la lave qui par malheur commençais a me brûler les vêtements.Je me mettais a courir en direction d'un source d'eau,outre passé mon mal de ventre la peur de la mort étais bien présente, je courrais telle une fleche au vent.J'appercevais non loin une cascade, je sautais,je tombais,je glissais sur le dos,le ventre,les mains mais j'étais sain et sauf... Arrivée a la rivière en bas de cette cascade des gens carrées me fixaient bizzarement.J'étais heureux et inquiet, c'étais simple de comprendre que j'étais enfin sauvé... Après avoir bavardée avec certains et m'être fait soigné je compris que j'étais a New Stendel petite ville tranquille...et c'est alors que... Le 4 janvier 2012, un nouvel minefieldien fût. ET maintenant mes projets sur le serveur: Premièrement je compte m'installer paisiblement dans un village(Histoire de me batir un petit empire de diamant) Ou du moins aller miner a fond. Ensuite quand j'aurais acquéris une petite notoriété sur le serveur je compte créer (si possible) une sorte de place de compétition ou je proposerais des évenements tels que la création de statues minecraft(Je vous expliquerais pour plus de détails). En gros je compte devenir le plus actif que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés