irwyn Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Voila, juste a un léger accident avec du feu, j'ai du respawn en urgence au spawn de NS. Tit lag, j'arrive pas a /home, je meurt sur place en perdant tout ce que j'avais sur moi. Je repop dans mon lit, je respawn en espérant récupérer mon matos, et je vois deux personnes sur place -> http://data.imagup.com/12/1146151026.png Bien sur, les deux nie, et me jure n'avoir rien ramassé. Juste que je vient de perdre pas mal d'heures de boulot, et même si je sais que je récupérerais jamais rien (politique hein ...) j'aimerais savoir qui m'as volé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou , le lien n'est pas bon ^^ Bonne journée/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 coucou, le lien fonctionne parfaitement chez moi, mais osef, post a fermer svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgam Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 le lien fonctionne chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 De toute façon Irwyn sa fait assez longtemps que tu nous connais pour savoir qu'on à pas le pouvoir de savoir qui a ramassé tes objets. Encore dsl. Je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés