icekill141 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) g Modifié 3 mars 2017 par icekill141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Avez-vous déjà vu, un homme singe squatter un forum de vampires? Mééééeuuuuuhh!! Avec qui je vais me battre maintenant? :'( Bonne continuation IRL à toi, en espérant te revoir bientôt. Maintenant oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalmary Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Reviens-nous vite, tu nous manque déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 A bientôt Icekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ice Ice mon petit Ice Franchement tu vas me manquer, j'espère que les raisons Irl ne sont pas trop graves Dans tous les cas : Prend soin de toi ! On te doit beaucoup pour ce que tu as fais au Bund, tes talents (et ton légendaire sourire ) sont reconnues sur le serveur en matière d'architecture et tu es un camarade de jeu des plus agréable que ce soit sur Minefield comme sur TF. J'espère te revoir le plus tôt possible car a mes yeux tu es quelqu'un d'une grande valeur sergent IceKill141 Cordialement Zack Weaver-Knight Ps : Sache que l'on attendra ton retour donc: tu as intérêt à revenir namého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ouais, reviens tout de même avant que la modération ne décide de balancer une bombe nucléaire chez nous ou de mettre à exécution un plan diabolique pour nous détruire. Bosse bien en cours et ne fait pas comme moi surtout, aha. Reviens vite parmi nous avec pleins d'idées (et pas de projets tout moche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés