Leuadix Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 In Real Life Bonjour à tous, je me présente. Je m'appelle Léo et je suis âgé de 12 ans. Je suis bien conscient que j'ai de grandes chances d'être refusé à cause de mon jeune âge. Je n'ai pas grand à chose à dire sur moi, si ce n'est que je pratique le Rôle Play et que c'est une des raisons qui m'ont poussé à essayer de rejoindre votre communauté. Juste une petite chose à vous dire, j'aimerais ne pas avoir de remarques sur le pseudo ingame, j'avais dix ans quand je l'ai créé... Pour finalement jouer à Minecraft à mon âge actuel. Motivations J'aimerais rejoindre votre serveur car j'aime bien votre esprit de Rôle Play et de camaraderie. De plus, le fait que le recrutement soit stricte empêche la venue de kikoolols sur le serveur et cela permet aux membres de jouer en toute tranquillité, ce qui me plaît aussi. Texte Rôle Play Alors qu'il errait sur les routes campagnardes d'une contrée perdue, Arnomal, qui était au bord de l'épuisement, s'effondra dans l'herbe. Depuis plus de trois mois, il cherchait désespérément un endroit où il pourrait vivre sereinement. Il mangea alors la dernière côtelette qui lui restait au fond de son sac. "-J'espère que je trouverai un cochon ou un autre animal en chemin, sinon, je peux signer l'arrêt de mon expédition", se dit-il. Il se reposa environ cinq minutes, puis repartit. Il ne fallait pas traîner. La nuit allait bientôt tomber, et il ne voulait pas tomber face à des monstres. Il n'y avait décidément rien ici, même pas un arbre où s'abriter. Il allait accélérer la cadence, quand il entendit des hurlements. Les loups allaient arriver d'un instant à l'autre. Il n'avait qu'une épée mal forgée en fer, qu'il avait du se fabriquer lui-même en dépit d'avoir un forgeron à proximité. Il serai bien capable de tuer un loup isolé, mais il succomberai face à une meute enragée. Les hurlements se rapprochaient de plus en plus. Il se retourna. Il vit la meute, composée d'environ une demi-douzaine de loups. Elle était plutôt éloignée, mais elle ne tarderai pas à gagner du terrain et à la rattraper. Il courut le plus vite qu'il put, mais il était un bien piètre coureur et la meute se rapprochait de plus en plus. Il était à deux doigts de se faire tuer, quand tout à coup, un groupe de soldats intercepta la meute et tua tous les membres qui la composaient. Arnomal fut surpris, mais il comprit bien vite. Il vit une grande ville, qui était à moins de quelques mètres. "-Je vous remercie. Vous m'avez sauvé la vie. Je vous en serai toujours reconnaissant", dit Arnomal. -Ce n'est rien, répondit un soldat qui était apparemment le chef du groupe. Mais que faites vous ici ? -Je cherche un endroit où je pourrai vivre. J'erre depuis à peu près trois mois. Mon village, dans lequel je vivais depuis mon enfance, a été attaqué par des barbares. J'ai du m'enfuir, et je cherche maintenant un nouveau village. -C'est terrible, en effet. Si vous voulez, il y a une ville non loin, comme vous pouvez l'apercevoir. Cette ville se nomme Stendel. Mais attention, il vous faudra postuler pour la rejoindre, car elle ne recrute pas n'importe qui. -Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la rejoindre. Merci encore de votre aide, je n'aurai pas survécu sans vous. A bientôt, j'espère. -Au revoir. Arnomal, le coeur remplit d'espoir, partit donc postuler pour rejoindre Stendel, en espérant être accepté dans cette si grande ville. Voilà, ma candidature est finie, j'espère qu'elle vous a plu. A bientôt, j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Et non, on ne refuse pas des gens à cause de leurs age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés