Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Dreyvalon

Dreyvalon
 Partager

Messages recommandés

Dans l'air frais au bord de ce port, entouré de bateaux à grand mât d'un blanc mat, c'est à vous que je décide d'écrire . En effet, moi, Dreyvalon, romantique dans l'âme, je tiens à vous soumettre ma candidature pour esperer rejoindre Minefield, serveur qui m'attire depuis bien longtemps mais j'avais beaucoup de projets à mettre en place avant de me mettre à celui-ci . Aujourd'hui est le bon jour . Aujourd'hui est un grand jour . L'avenir nous le prouvera .

Tout d'abord, je tiens à me présenter à vous, le plus objectivement possible . Sachez que je joue à Minecraft depuis plus d'un an, mais mon expérience en jeu vidéo multijoueur est bien plus vaste . En effet, j'ai également joué à Wakfu plus de trois ans, et flyff quelques mois . Sachez que je suis très axé sur le social, je pense que c'est l'élément le plus important d'un jeu . C'est pourquoi j'ai joué à Wakfu si longtemps, jeu où il existe un système politique et où ce sont les joueurs qui gouvernent le monde . C'est dans une continuité de ce style très novatif, et particulièrement époustouflant que j'ai vu Minecraft . J'ai ainsi joué sur Beminecraft, Craft4Dead, Minox (où je fus Administrateur 2 mois) et BlueFeather (Administrateur également quelques mois) . Au passage, j'ai 17 ans et j'ai été rédacteur sur Minecraft-fr de longs mois (je vous propose de découvrir ma candidature à ce poste, où la selection est très strict, à ce lien : Candidature Dreyvalon au poste de redacteur sur Minecraft-fr)

Quant à mes qualités, je suis quelqu'un de sérieux, ouvert, dynamique et réfléchi . Ah, et j'allais oublier : Mon nom est Dreyvalon . Sir Dreyvalon . Enchanté .

Ce que je compte faire sur Minefield ? Euh ... vivre dans une grotte et décorer mon habitat avec de la bouse ? Non, sérieusement, bien peu pour moi ce genre de comportement puéril et stupide . Moi ce que j'aime, c'est la folie des grandeurs, l'exaltation des sentiments ! Ainsi, en suivant dans cette voie, je compte créer un culte ! Le culte de la Plume Bleue, relique sacré symbole d'honneur, de liberté et d'égalité . L'épandage de ce culte, très axé sur ces valeurs, sur l'économie et le développement, sera ma priorité, et mon reve le plus cher . Je vais maintenant vous décrire ce culte à travers ma propre histoire :

Chapitre 1 : Le prélude pathétique de -180 jusqu'à l'Exil saint .

Le background est basé sur des faits réels et des maps ayant existées. 1 mois = 20 ans approximativement.

Je m'en rappelle, rappelles-toi en, les faits datent cependant mais je vais te raconter . L'histoire commence à -180 ans, dans un monde où l'herbe était fraiche et verdoyante . Un peuple vécurent sur ces terres durant de longs siècles . Rien ne venait déranger leur parfait bonheur, ce peuple était meme promis à un avenir radieux, gouverné par un dieu suprême nommé Maxence .

Malheureusement, une femme vivant sur ces terres apparu un jour . Cette femme tordait ces cheveux verts, jouait d'une flute noirci par de mystérieuses raisons et disait incanter l'été . Se présentant à Dieu comme une fidèle recherchant un abri, Maxence lui tendu ces bras et la porta en son coeur de long mois . Pendant ce temps, elle s’insinua de plus en plus au fil du temps dans la vie du peuple, jusqu'à conquérir son coeur fragilisé par ses incantations . Un jour, Dieu disparu . Personne n'en su plus, personne ne chercha a comprendre, tellement ils étaient subjugué par les belles paroles de cette sorcière .

Les mois s’enchaînèrent , et la Sorcière était toujours présente . Elle avait réussi à s'accaparer tout les pouvoirs de Dieu, qui avait disparu depuis pas mal de temps . Peu à peu, la Sorcière disparu du monde . Sans elle, qui ferait lever le soleil tout les matins ? Sans elle, qui rendrait la terre fertile pour que le blé nourrissant puisse pousser ? Qui s'occupera de soigner les enfants malades ? Plus personne . Plus personne ne répondait aux prières du peuple, qui sombra petit à petit dans le chaos . Les enfants qui n'étaient plus soignées mourraient, les hommes n'étaient plus nourris et les femmes sombraient dans la dépression, le teint blanchâtre, sans la présence du soleil . Un jour, la Sorcière réapparu, ne dit rien, et légua une partie de son pouvoir à un curieux enfant . Personne ne compris son choix, personne ne chercha a comprendre . Cet enfant fut sacré roi, avant meme qu'il apprenne à lire et compter .

Le sceptre que la Sorcière lui remis était un baton d'une intense noirceur, et quand l'enfant la pris, son regard changea . Il était devenu son pantin . La Sorcière était en fait démoniaque, et cherchait à détruire toute trace de vie humaine . Malheureusement pour elle, un autre enfant naquis un peu plus tard . Cet enfant s’appelait Dreyvalon . Ce second enfant était le fils de l'Eau, representé par la Nymphe Namara, et de la Vie, animé par Systeo . Non, cet enfant n'avait nullement des pouvoirs divins, mais sa naissance avait été prédit par un Prophete nommé Rhanin .

La legende racontait que quand les chaos tomberaient, un être doté du pouvoir des éléments viendraient refaire fleurir les campagnes .

La sorcière connaissait très bien cette prophetie, et c'est pour celà qu'elle ne voulait pas faire sombrer le monde sous ces pulsions démoniaque en son nom, d'où l'interet de trouver un intermédiaire naif et manipulable qui le ferait pour elle . C'est pour celà qu'elle donna son sceptre au 1er enfant, nommé Plotesus .

Le temps passa, la nature mourru et les hommes tombèrent un par un . Dreyvalon, qui vu le jour en -40 avant, se rendit vite compte de la situation . Son coeur, animé par les valeurs acquises grace à ses parents Namara et Systeo, ne pouvait accepter de voir le monde sombrer dans le chaos sans rien dire . Mais Dreyvalon ne connaissait pas au début les causes de se desastre, et proposait juste des solutions . Au fil de ses discours, une communauté se rassembla autour de lui, une communauté qui partagait son avis . La Sorcière, en voyant cette menace grandir, decida d'enlever tout honneur à Dreyvalon, et le mis à l'ecart du pays . Voyant ces agissements, tout devint clair aux yeux du peuple, qui decida de montrer du doigt les agissements de la Sorcière et de son Pantin . Ces personnes furent roulés dans la boue, puis exilé au meme titre que Dreyvalon .

Mais Dreyvalon decida d'agir, et de refaire regner la Liberté, l'Egalité, et le Bonheur, avec comme seule arme un cadeau de son père : une relique magique, une Plume bleue au teint plus étincelant qu'un diamant, au bleu plus bleu que l'océan des nuits, d'une pureté comme on n'en avait jamais vu . Mais une Plume reste une plume, et il y avait devant lui les forces armées jusqu'aux dents de la Sorcière .

Malgré celà, l'enfant de la Prophetie pris son courage à deux main, et proposa un avenir meilleur . Il annonca qu'il mènerait le peuple fidèle et heureux jusqu'aux Terres Promises, il en fit le serment . Un petit groupe le rejoins, parmis les quelques survivants de se cataclysme .

C'est ainsi que les 6 Sages partirent, animé de profonds espoirs, vers des terres plus vertes, loin de l'influence de la Sorcière, qui avait noyé le pays sous un océan de lave . Ce pays s'appellait Mineas, la Sorcière était en fait l'alégorie de la mort, la Faucheuse . L'enfant soumis à son charme ne porte pas de nom, il en fut ainsi depuis la nuit des temps .

Les manuscrits narrant la suite de l'histoire ont été effacé depuis le temps, mais je peux vous raconter brièvement la suite si vous le désirez : Dreyvalon, soit moi, tenant en sa possession la Plume Bleue, arrive sur les terres saintes avec ces camarades, et s'y installèrent . Rapidement, des démons de la sorcière retrouvèrent l'endroit où vivait ce joyeux peuple, et firent tout pour le détruire . Ces démons devinrent petit à petit independant, et formèrent la Triade de la Désolation . Les membres de la communauté de la Plume Bleue, qui était au nombre de 300, moururent tous petit à petit . Les quelques survivant essayèrent de s'échapper, chacun de leur côté . De mon côté j'accrocha, avant de partir à mon tour, un papier à ma demeure, à moitié brulée .

"Levez votre poing en l'honneur de la Plume Bleue . Levez votre poing . Et soyez Honorable ."

Je suis aujourd'hui devant vous, à New Stendel . Assis dans l'herbe fraiche humidifiée par la rosée du matin . Dans le ciel, un nuage en forme de Plume . Aujourd'hui est le bon jour . Aujourd'hui est un grand jour . Les Dieux ont écoutés mes prières . Bonjour .

Amicalement, Dreyvalon .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...