Aller au contenu

[Accepté]Postulation au grade de paysan.


bogoss59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Médéric. J'ai 14 ans et souhaite accéder au grade de paysan.

Mon pseudo in game est the_bogoss59.

J'ai pour but , une fois que je serai accepté en tant que paysan, de devenir connu pour mon aide apporter aux autres joueurs et de faire de mon mieux pour monter en grade sur le serveur.

Je joue sur un serveur avec des amis mais j'ai un peu trop d'ambition pour eux.

 

Mon épopée ( chapitre 1 ) : Un hérobrine mal aimé

 

Il était une fois un hérobrine surnommé the_bogoss59. Il avait pour passion de construire pour le plaisir des autres. Mais à cause de ce petit loisir, il fut délaisser par son peuple car celui-ci n'avait pour seul activité de dévorer les entrailles des pauvres aventuriers qui avaient eu le malheur de les croiser sur leurs chemins vers la gloire naissante et l'END, monde démoniaque peuplé d'hommes de grande taille, noirs et aillant un fort pouvoir de téléportation. Mais il ne fallait pas oublier le dragon des limbes, plus redoutable, plus tyrannique et plus terrifiant que toutes les créatures du Minecraft réunies.Revenons à nos moutons, the_bogoss59 avait trouvé une troupe d'aventuriers qui l'acceptait comme il l'était, jeune, fou et avec une envie de construire infini .

Ils décidèrent ensemble de migrer vers un monde meilleur, fun-land.La petite troupe construisit un portail vers cette dimension et arriva dans une plaine fleurie et remplie de cochons.

Le chef du groupe, Funigtor premier, roi des homme-cochons, décida avec l'aide du nouveau venu de construire une maison capable de résister aux puissantes explosions des creepers, à la foudre et au jeune Neoss59, lui aussi nouveau dans la troupe, qui avait pour défaut de trop vouloir jouer avec les briquets. 3 mois, 10 jours et 6 heures s'écoulèrent avant que l'on puisse voir grandir une maison plus solide que la bedrock et plus charmante que "la petite maison dans la prairie".Mais le petit hérobrine avait beaucoup trop d'ambition pour ses compagnons. Il construisait, toujours et encore.

Un jour Funigtor vint le voir et lui annonça d'un ton grave qu'il prenait trop de place au sein du groupe. The_bogoss59 prit son sac et partis à la découverte de la terre où un peuple l'accepterait comme il était. Il marcha contre le vent fort qui soufflait sur les terres de fun-land. Au loin, il apercevait un portail qu'il n'avait encore jamais vu. Il passa à travers celui-ci et arriva dans un monde de partage et de construction. On l'accueillit comme il se devait et lui montra la mairie pour qu'il postule au grade de paysan.

La suite vous la connaissez , cela va de soi .

 

Merci de votre attention , j'espère que mon histoire vous à plus et j'espère bientôt vous revoir sur minefield!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...