Aller au contenu

[Accepté]candidature Lebougnat


lebougnat
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute

 

Présentation Irl

 

Je m'appelle Julien j ai 19 ans et je suis un auvergnat ,j habite dans le Puys de Dome prés de Clermont Ferrand

je suis ouvrier agricole dans une ferme de polyculture élevage (pour ce qui connaisse )

je viens d avoir mon BAC et j ais commencer a travailler depuis le début de l'année

 

J aime mon métier et le cadre ou je travaille je fais des sortit en quad avec mes amis et ma copine je vais au bal le week end

quand je travail pas

 

je joue très peu au jeux vidéo en règle général j ai eu un moment pokemon dans mon enfance puis un peut de simulation (agricole , travaux et camion) puis j ai découvert mincraft sur un forum ou je suis modo puis j ai accroché puis j ai du arrêter a cause des études et puis maintenant j ai un peut plus de temps pour jouer et je my suis remis

J ai joue sur un petit serveur car pour moi je penser que les gros serveur était "inateraissant" puis j ai découvert minfield et puis je me suis laisser tenter par les nouveaux crafts et métiers et par votre ville "moyen age "

 

je compte , une fois accepter créer un maison simple est jouer normalement ,faire un peut d envents (pas trop pvp ju suis nul ;) ) après avoir passer les 3 semaine et amasser une bonne réputation et pas mal de ressources pour devenir citoyen et m installer dans New-Stendel et puis essayer de devenir marchand

 

Le RolePlay

 

bonjour amis lecteur

tu viens d ouvrir le livre qui raconte la vie de JULIEN

 

bonne lecture

 

20-05-1992 avant notre ère

 

C est dans une petite maison entourait de champ que ce jour la vit naitre un enfant

Le calme plat de la nature environnante fit retentir les cris d'un jeune enfant au cœur grand

Cette enfant qui viens apporter joie et bonheur a c est parent pauvre paysans ne sait pas encor mais ne vas pas sauver la vie (et oui on s appelle pas tous superman )

C est dans cette campagne qu il a vu naitre que cette enfant va grandir au milieux des cochon et des poules jusqu’au jour ou

 

07-03-2012

 

en ce jour de mars Julien travail dans un champs a cote du moulin et de la grande route qui mène a la ville ,en effets il est en train de préparer la terre pour les semis a venir

Arrive le moment de casser la croute quand il voit arrive une caravelle de gens dans un nuage de poussière qui s'arete prés de lui .

Un grand adulte sort de ce nuage est va s adresser a notre héros (enfin façon de le dire )

En effets cette homme demande a julien si il était possible de s'areter ici pour manger

 

Ne voyant pas de problème il lui dire oui et pour le récompenser lui proposa de venir manger un bout avec eu

 

C est au cour de se souper qu il appris qu il était des paysans qui venais chercher gloire et fortune dans la grande ville mais c est ainsi au cour de se repas qu il fait la connaissance d une de leurs fille (oh le chanceux :D en plus elle etait pas moche ) et la se fut le drame

Comme dans toute bonne histoire il ut des cœur des chanson nul et tout et tous

 

Et comme notre héros est un grand romantique il partit le soir de chez lui avec c est parent et sa copine pour partir en quette de gloire et fortune

(je vous est fait une coupure car sinon on n y serais pour 3 ans ;) )

 

11-03-2012

 

Âpres plusieurs jour de voyage (quelque crampes ) notre héros avec c est parent sa copine est sa belle famille arrivent en ville

 

et la c est la fin tu peut reposer s livre et puis en rependre un autre car c est pas comme çà que tu va t endormir

 

 

merci bien de votre lecture et peut être a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...