polo26 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour chères ceruliens je me présentes devant vous aujourd'hui pour devenir l'un des vôtres. Je me nomme fatality , mais vous pouvez m'appelez fata. Experience IG: -Vagabond au dôme soulaflotte -A vécu a l'avant poste peaux verte ou j'ai put faire ma première maison. -A fondé une ville avec des amis (ville morte a ce jour) - est devenu commerçant -a une petite maison a tsuribashi (la ville ninja que je vous invite a visiter) Mes passion: -Le rp ^^ j'aime en écrire même si je suis pas particulièrement bon -La guitare Pourquoi devenir cérulien: -Tout simplement parce que je trouve la ville magnifique , que suite a des problèmes avec des joueurs je veut un endroit ou me poser.Et aussi parce que j'ai envie de renouer des liens avec les ypadis. RP peut être ou peut être pas (a voir si j'en fait un) IRL J'ai 14 ans , je m'appelle Paul j’habite prés de valence dans la drome je suis guitariste , j'adore la lectur ,j'aime les pommes et sinon j'adore la musique et le rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour à toi, tu entres en semaine de test. Sois présent IG et sur mumble, fais toi bien voir et tout se passera bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Yop, +1 pour Fata, qui après quelques MP IG s'est révélé être très sympathique. Une simple question : si tu veux renouer des liens avec nos amis Ypaddis, pourquoi ne vas-tu pas directement t'installer chez eux ? PS : On est pas de "Céruliens", mais des Céruléens =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tenez vous en a ce que je vous est dit sur mumble ,j'ai écrit ça avec 4 grammes 8 dans les deux bras. Donc voila j'ai écrit le message avant ce que je vous est dit sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Non, plus sérieusement ton message est incohérent et bourré de fautes. Essaye de le reformuler s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Et sois en accord avec ce que tu nous a expliqué sur mumble hier avec les autres conseillers car là, on ne comprend rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Présence anecdotique, candidature refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés