Powned01 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Screens : C'est sur la route de Nimps qui mène à La City. Cette route, je l'empreinte tout les jours, donc je pense que ce grief date moins de Cinq jours. Cordialement, Powned01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Si c'est la route où il manque de la laine noir, ça fait longtemps, mais est-que les logs pourront dénoncer le brigand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Non, avant il manquait 2 / 3 laines, maintenant, c'est une bonne dizaines de laines qu'il manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Sakesto qui a fait ça quelques heures avant d'être ban pour meurtres répétés. J'ai donc augmenté sa sanction, il est passé à 30 jours de ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés