VVcO_ol Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 J'avoue que j'aimerai bien qu'il y ait un rollback de ma zone, parce que même si j'ai perdu une bonne partie du stock dans les coffres, les items les plus chères étaient déjà quasiment tous posés et en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ... Bref si jamais ça doit affecter les ports faite signe le plus tôt possible... Je lancerai une opération "Sauvons-les-meubles"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Plop, Pour le rollback, chopez un modo ingame assez rapidement. En ce qui concerne le fonctionnement, c'est simple. Un nom d'utilisateur et un rayon. On ne touche à rien d'autre que les blocs touché par un certain joueur dans un certain rayon dans un certain laps de temps. Cela ne marche pas par chunk. Cela ne détruit pas ce qui a été fait par d'autres joueurs dans la zone. voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oh!!! Merci Thorgrin!!! Ça me soulage énormément!!! Ça veux dire que je peux continuer à construire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Parfait l explication <3. Hier soir j était co une petite heure après le boulot mais pas de modo Ig donc n'hésitez pas Vv ou kasy si vous en attraper un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Alors pour info, meikah a effectué un roolback de la zone. Bloc d'or, laterne, herse son revenu. Par contre les toit en ardoise que le grieffeur avait remplacer par de la cobble n'est pas de retour... Dommage c etait le gros en valeur. Merci à meikah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 mouarf si j'était encore maçon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Si on a la flint j'ai un ami qui m'avait proposé de nous la transformer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Oui saden Tkt pas y a une solidarité sur minefield. Bon faut négocier avec les modo qu il offre le cubo complet comme dédommagement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Yop ! Pas de cubo offert à l'horizon, par contre j'ai un "petit" stock (environ 2000 PAs) de blocs et escaliers d'ardoise que j'avais acheté à Super-Pingouin pour construire mon magasin sur Stendel. Je les amènerai aux rives d'or . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Mais eu laisse nous rêver xD et sa peux donner des idée au modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 je te jure qu'en lisant tes lignes SL, j'ai lu au debut : Des blocks et des escaliers d'ardoise que j'avait acheté au super-marché XD Bon je m'enfuit, un certain pingouin m'en veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Merci SL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés