FitchII Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour, je cherche un parrain pour bien connaître les moindre détails des règles, mais surtout pour m'intégrer dans une communauté car à première vus, j'ai eu du mal à discuter (pas de discute=s). Je cherche plutôt à m'installer en ville assez peuplé mais j'aime aussi bougé et je suis exciter à l'idée de faire un donjon. Donc si en plus le parrain m'aide à créé des outils je lui en serais très reconnaissant. Moi, je suis un lycéen de 15 ans et je joue à minecraft depuis un ans. je me suis inscrit à minefield en septembre 2011 mais mon vieux ordi et mon réseaux me faisait toujours lagué =(. mais le problème est réglé et je rêve de m'aventurer sur ce super serveur. J'ai déjà créé sur minecraft une ville médiéval et une ville en sable. Merci d'avance pour votre réponse, J'aimerais aussi facillement m'integrer dans une si grande communauté et s'aventuré à 2 ou à plusieurs dans les donjons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je suis décu du fait que personne ne répond. Dite moi au moin ce qui ne va pas s'ils vous plait. Merci de votre compréension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés