Nutellcraft Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Enlève la glowstone et met du feu, car c'est pas du tout RP (dixit SL je crois en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Yop ! Comme l'a dit Nutell, si SL en voulait un autre c'est pour la glowstone (voire les verres colorés) qui ne collent pas trop au RP. Maintenant la structure est top, ca fait pas grand chose à changer ! On continue cette discution en MP pour pas flooder . PS : Si avec Cackie on est prit, pour l'infos c'est qu'on déménage de France au Canada. Donc ca demande un peu de temps. EDIT : Yep Feutarse là il rentre dans le thème. J'ajoute sur la candidature le tien et celui de marlun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlun Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Voici quelques screens que je vais rajouter à notre projet. Voici tout d'abord le phare ou la tour. À vous de décidez ce que va le mieux à ce bâtiment . Voila comment une maison sera après l'architecture que je propose (il vont être biensûr tous bien différentes, mais sera construite avec les même matériaux que celles-ci). Comme vous pouvez voir elle a un grand toit avec deux petits toits de plus sur deux côtés de la maison. Puis j'ai aussi construit aussi une petite échoppe qui peut eventuellement être un petit magasin si le propriétaire est commercant . Le bâtiment attaché à la maison sera un petit entrepôt. Encore l'entrepôt avec une grande entrée et une grue. Une vue sur l'entrepôt et la maison. Et pour terminer une vue de tout l'ensemble d'en haut. Voici maintenant une autre construction. Celle du futur grand entrepôt du port de Namnis. voilà, donc j'espère avoir augmenté nos chances que le projet soit accepté en montrant ces screens. Je précise que tout les bâtiments (apart le phare/ la tour) ne sont pas encore complètement terminer et que celles-ci seront achever dans quelques jours. Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bon, je n'ai pas grand chose à dire, juste que j'aime bien l'architecture (sauf la tour/phare), qui d'ailleurs (et ce n'est pas une critique mais une remarque) est très céruléenne (si ou oublie les fenêtres rouges). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Hello Désolé pour l'attente. Bon le projet dans l'ensemble est correct et il ne manque rien. Projet validé. Bonne chance pour la suite. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlun Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 On vous adore les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 je suis en plein cours d' archi et je viens de voir ce message ( oué je sais c' est pas bien ) Merci spacemaan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 GG vous le méritez Si vous avez besoin d'un bûcheron hésiter pas à me MP que je vous donne un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 On a un bucheron. Space je t'aiiiime. On a même eu une inauguration par Tyroine :'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Yeah, merci Space ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adyms Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Vive Space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ben Space, t'as une vague de remerciements Allez tous, on a une ville à construire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Même si j'me suis fais accueillir à coup d'épée je vous souhaite bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Et de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ce sera fait pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Aouch, Namnis a carrément changée en 5 mois... Ca fait toujours bizarre de relire le post principal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Voila une capture du 22 mai pour ton info... ca date oui http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 22mai.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Hé bé on peut dire que ça a encore sacrément changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Grâce a qui ? MUAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci à moi et à mes routes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés