Aller au contenu

[Accepté]Candidature


themaxdu77170
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon nom est Maxime, j'ai 14 ans, je suis sympa avec les autres joueur de minecraft.

Sur le serveur je voudrais pouvoir construire une maison, miner et si il le faut aider les autres car je veux bien aider les autres gratuitement.

 

Histoire RP:

 

Je m'appelle et cela fait maintenant 1 semaine que je marche pour atteindre stendel, je compte m'y faire adoubé pour devenir chevalier car tel est mon destin, enfin je crois.Pour tout dire c'est une dame qui est venu me le dire pendant mon sommeil.J'arrive devant une maison, je compte bien y demander l'hospitalité a ses habitants, j'appelle, pas de réponse, je r'appelle et la un monsieur sors de la maison. Je lui dit :"Pourriez vous m'hébergé pour la nuit ?", il me répond :"Bien sur".Le lendemain alors que je m’apprête à partir l'homme me demande :

"Ou vas-tu comme ça ?

-Je vais à Stendel pour devenir chevalier.

-Tu n'as même pas d'épée !

-Je ne sais pas m'en servir.

-Alors dans ce cas reste 1 ou 2 jour de plus, je vais te faire faire t'es classes.

-D'accord."

Et un soir je lui dit:

"Ou avez vous appris a vous battre comme cela ?

-J'étais chevalier avant, je m'appelle Lancelot

-Lancelot !!!!

-Oui pourquoi ?

-Ma mère me raconter des histoire de vos exploits quand j'étais enfant.

-Et bien tu pourras dire que tu as fait tes classes avec Lancelot"

Le lendemain, j'étais repartit sur le chemin de Stendel.Trois jour après j'étais enfin arrivé a Stendel.Je demandais a voir le Roi Arthur,j'arrivais devant lui quand il me dit :

"Ah! j’attendais ta visite.

-Vous m'attendiez ?

-Oui, tu est venu pour te faire adoubé ?

-C'est exact.

-Alors tu seras adoubé demain à l'aube, quelqu'un vas te conduire à ta chambre.

Et le lendemain, je fus adoubé, ça y est je suis chevalier.Je repartirais demain mais pour le moment je pense que je peut bien profité de la fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...