Aldercy Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 IRL Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Kévin et j'ai 22 ans (Ou Presque!). J'ai découvert Minecraft via Jeuxvideo.com et par la même occasion les vidéos tutoriels de Fantasio (qui m'ont appris pas mal, merci) et bien sur BobLennon (qui je dois l'avouer m'as beaucoup amusé). J'habite dans la banlieue de Paris, 93 pour être précis. Je viens postuler ici, car je suis a la recherche d'un serveur qui a de l'ambition, et qui fait de Minecraft en multijoueurs ce qu'il aurait du être. C'est-à-dire un jeu communautaire, ou chaque joueur participe activement à l'évolution du serveur, et non pas bourré de Grief et de personne passant leurs temps à pourrir ce jeu qui pour moi est tout de même une révolution en terme de jeu vidéo : Simple et addictif. C'est la que j'ai découvert MineField! J'y est vu tout ce que je recherchais, et suis prêt également à faire un tour au shop pour aider financièrement. IG Me voici, Aldercy, jumeau de Link... ou plutôt... son sosie, en moins courageux!Cela fait plusieurs jours que je traverse les paysage de ce monde, la seule population que j'ai croisée jusqu'à aujourd'hui : des animaux et des monstres. Pourrais-je un jour trouver la moindre trace de population civilisée? Ou serais-je condamné à erré seul ou mal accompagné, notamment avec des Grief qui auraient mieux fait de naître Creeper? Là! Au loin! Est-ce un mirage? Je dois halluciner... Une ville! Je cours, aussi vite que je le pouvais (autrement dis... très lentement avec la fatigue...) Je tâte les rempares... tout ceci est bien réel. Je vois pas très loin d'ici, un garde a l'entrée. - Bonjour, messire! Puis-je entrer dans votre cité? C'est ici que je saurais si j'ai enfin trouvé ce dont je désirais tant... ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés