Aller au contenu

[Accepté]Candidature - brillodu974


brillo
 Partager

Messages recommandés

Salutation,

 

Dans la vrai vie je m'appel Milan j'ai 16ans et je vis sur une île, l’île de la réunion. J'aime, la musique, jouer le rugby, surfer et faire des sortis entre potes.

 

Je joue a minecraft depuis au moins une petite année et plus ou moins arrêté de jouer a partir de la Beta 1.9, j'ai fréquenté quelques serveurs de différent style de jeu (j'ai moi même était modérateur d'un serveur). Je me débrouille pas mal en ce qui est redstone et niveau architecture ça peut aller.

 

Cela fait quelque temps que j'ai envie de recommencer a joué a ce jeu et en apprendre un peu plus sur son nouveau contenu (que j'ai partiellement découvert) dans une bonne ambiance.

Alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance sur Minefield ?

 

Si je suis accepté j’aimerai m’investir me plus possible aider a créé différents projet, participer aux évents

 

Back-ground Role-play:

Pendant une tranquille soirée d’été, au milieu du marais Molgorot, les familles des différentes tribus ce réunissent comme chaque lune pour échanger les différentes nouvelles de cette contrée lointaine.

Mais ce jour là, une armée des terres inconnus arriva et tua ma famille, mes amis... Je réussi de justesse à m’échapper de ce massacre, je courus pendant des heures sans me retourner de peur de voir ces démons ce ruer sur moi ! Apres quelques jours de marche, épuisé, affamé, je vis une ferme au loin. J'y vola de quoi manger, et m'endormis le soir même. Soudain je sentis que le sol était dur sous moi, alors que je m’étais endormi sur la paille dans la ferme. J'ouvrais les yeux, et vit qu'on m’avait enfermé dans une cellule pendant la nuit. Pourquoi étais-je ici ? Je reconnus une de ces vieilles cellules obscures dont parlaient les vieux sages de mon pays. Ces cellules plongeaient les personnes dans un désespoir profond, jusqu'a ce que mort s'ensuive. J’entendais les hurlements des prisonniers dans le couloir. Le temps passa. Au bout de 2 mois, je ne comptais plus les jours. Au bout d'un temps infinis, Je vis une personne s'approchait de ma cage. Elle m'ouvrit, et me dis : "Sauve-toi ! Ils ne savent pas encore qui tu es !". Je ne compris pas ce qu'il disait, et lorsque je voulus lui demander des explications, une flèche lui perça le cœur. Je courus alors, courus, pendants des heures dans des couloirs sombres. Lorsque je ressortis enfin a la surface, le soleil me brula les yeux. Je vis un bâtiment non loin. La ferme ! Mais qu'était-ce donc cet endroit. Je ne m’attardais pas plus longtemps, j'allais a la ferme, volait un cheval, et m'enfuit. Encore une fois, je ne me *%$*@lais plus du temps de ma fuite. La seule chose dont je me souviens, c'est d'une grande muraille. Je crois que j’étais arrivé a la cité des humains. Je ne savais pas grand chose d'eux, mais je savais qu'il ne m'abandonnerait pas. Puis je m’évanouis. A mon réveil, j’étais dans un lit d'hôpital, mes blessures soignées, et un repas m'attendait a cote de moi. Lorsque je fus rétabli, j’allais remercier le roi qui m’avait recueilli, et en compensation, je m’intégrais à la société pour travailler. J’étais devenu un habitant de New stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...