Fenrilou Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Prénom : Jonathan Pseudo InGame : Fenrilou Age : 22 ans Ville : Le Mans Bonjour, mon nom est Jonathan, j'ai 22 ans, je suis étudiant en Informatique à la Fac du Mans, et j'ai découvert il y a quelques semaines ce merveilleux jeu qu'est Minecraft. Je suis passionné d'informatique, mais aussi de sport, en particulier le tennis, que je pratique régulièrement. En ce qui concerne mon expérience sur le jeu, j'ai commencé en solo, afin de comprendre les mécanismes importants du jeu, puis j'ai basculé vers des petits serveurs privés, car, disons-le, l'intérêt du jeu réside essentiellement dans le mode multijoueurs. Maintenant, j'aimerais intégrer un serveur plus conséquent, et Minefield me semble être à ce jour le plus populaire et le plus attractif. J'aimerais apporter ma pierre à l'édifice, autrement dit, vous aider à développer votre monde, que ce soit au niveau du loot des matières, du craft, de la construction... J'aimerais participer aux projets actuels, et je suis prêt à me plier à vos règles. J'aimerais à long terme louer ma parcelle de terrain et devenir commerçant. ---- RP ------ J'errai dans la plaine à la recherche de matières pour me construire un abri. Mes seuls compagnons de passage étaient un mouton et une vache, pas ce qu'il y a de mieux pour tenir une conversation... Ma seule occupation était de creuser, creuser et encore creuser, avant la tombée de la nuit, pour me protéger des infâmes monstres qui ne tardèrent pas à arriver. Courageux mais pas téméraire, je me réfugiai dans mon abri au premier cri xD. Le temps passait, et ce même scénario se reproduisait chaque jour, j'avais envie de nouveaux horizons, je décidais donc d'entrer dans le village le plus proche, rêvant d'un terrain où m'installer... -------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrilou Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Ah excusez-moi j'ai oublié, je ne sais pas si j'ai l'ancienneté requise, si ce n'est pas le cas dites-le moi je renouvellerai ma candidature plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-kévin Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrilou Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés