EastSyde50 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour, Mon nom est Zachary et j'ai 14 ans. J'ai découvert se serveur en cherchant un serveur ou il avait une communauté grandissante et des personnes matures qui s'amuse pas a nous grief et nous volez. Je suis québécois et j'ai visité la France 2 fois. Une fois ma candidature acceptée j'aimerais trouver un travail qui nésséssite des plantations car j'aime beaucoup cela et ensuite me trouver une maison dans une ville et aidée la communauté a se développer. Histoire RP: Ayant 15 ans, mes parents on déssidée de me laisser a la porte car je ne les aidaient pas a cultiver le blé et tout nos plantation. Alors je ne raportais rien a mes parents et je leurs nuisait car il fallait qu'il me nourisse. Donc maintenant je n'avait plus rien seulement un petit sac à dos avec quelque couverture et nourriture. Alors je me suis mis a marcher dans la forêt pendant 3 heures avant que j'aperçoie une grotte. Une fois rentrée dans la grotte je m'installa pour y passer la nuit. Mais quelque instant plus tard je vois une sorte de monstre effrayante s'approcher de moi comme un robot qui me fixait dans les yeux. Je me suis mit a courir le plus rapidement hors de la grotte pour trouver quelqu'un qui pourrais m'aidée et où trouver refuge car maintenant j'avais peur de la nature. Maleurheusement j'était seul contre la nature car je m'éttais trop éloigné des village environnant. Alors j'ai déssidé de me construire un petit radeaux pour continuer ma route vers l'inconnue. Après avoir assemblé 5 bûches de bois avec de longue herbe je me mis en route et de me laisser diriger avec les vague. Après un nuit je me suis acoustée sur la terre d'un autre continent. Un fermier ma vue et est venu me voir. Je lui est contée mon histoire et il a déssidée de m'héberger pour un moment. Quelque semaine plus tard le fermier m'a proposé un truc. C'était une quête a accomplir pour lui. Je devais amener un parchemin a un mage d'une ville qui s'apelle Stendel. J'ai alors pris la route avec du nouveau linge et une carte pour trouver mon chemin. Après ma journer de marche j'arriva a Stendel une ville magnifique et grandiose où que je trouva le mage. Comme récompense il me donna une somme d'argent et un petit travail. Après m'avoir amassée assez d'argent j'ai déssidé de me payer une maison où que je m'installerais pour toujours dans cette ville au merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés