sillioreflo Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour tous le monde !! Alors Sa va ? Bon ba moi Je suis un vagabon Mais mon rêve Sa serait De passer Au merveilleux Rang de PAYSAN ! Et oui J'ai une grande experience Dans Le mode solo En temp que Fermier 2eme partie Présentation: Age=16 Disponible:17/24 Attitude: Tres gentil,sympa,marrant Je suis plus que jamais motivé Donc Si vous avez besoin D'un Paysan De haut qualité Ses moi Vous ne serrez Pa dessus Parole de / Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceStar Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 si je peux de permettre je pense que tu mes trop d'émoticônes car ils ont mis que mettre trop d'émoticônes ils n'aiment pas trop sa donc voila au revoir et j'espere qu'il accepterons (moi perso c'est mal partie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillioreflo Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Message édité par Thorgrin. Membre Banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bon bah candidature refusée. Et inutile de revenir poster ici. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés