Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Popidelamort

Popidelamort
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, je m’appelle Bastien, j'ai bientôt 15 ans, et je partage ce compte avec mon petit frère, Alexis, 13 ans, que je conseille dans le jeu. J'ai profité depuis mon acquisition du jeu, vers la mi-février, du mode survie, avec creepers et tout le reste. Puis, j'ai décidé de migrer vers des serveurs multijoueurs, sans inscription, afin de voir si cela me plaisait. Le résultat a été très positif. C'est pourquoi, j'ai testé rapidement ce serveur, un des plus connus de minecraft, dont j'ai découvert le nom en regardant les vidéos de Thefantasio974 et boblennon. J'imagine que vous pensez que je suis un Jean-Kevin, mais c'est en regardant les guides de Fanta que j'ai appris à jouer.

Sur ce serveur, je compte me faire une petite exploitation agricole, avec des élevages de cochons, de vaches,etc... puis de participer un peu plus activement, en faisant vivre le serveur, pour finalement m'acheter une parcelle de terrain et vraiment être considéré comme "joueur".

Comme indiqué dans les règles de candidatures, voici un petit RP :

3 jours. 3 jours que je n'avait pas mangé. Et presque pas bu non plus, récupérant avec difficulté les maigres restes de ma gourde désormais vide. Je la regarde pendant quelques minutes, cherchant la moindre goutte, en vain. Je serre les dents et la jette de rage dans le sable chaud du désert qui m'entoure. Je pense à m'installer ici, à creuser pour trouver un lac souterrain. Plus de pelle, j'y vais à la main. Après plusieurs couches de sable, de la roche. Une pioche, faites qu'il me reste une pioche... Ouf, la voila... Allez, je m'y met... un bloc, deux blocs... RAH ! Elle se brise entre mes mains. Je commence à paniquer, pensant mourir ici. Jack avait bien raison, jamais je la trouverais cette cité de rêve... comment s'appelle-t-elle déjà ? Stadhel ? Stendhal ? Non, ça, c'est un écrivain... Mais quelle idée de m'être aventuré aussi loin... Je remonte comme je peux, en haletant et en entendant mon ventre me crier qu'il aimerait bien une petite côtelette... Si seulement j'en avais !

Tout à coup, alors que je ressors à peine de mon trou, la nuit se met à tomber. Je file ramasser mon sac et cherche désespérément une autre pioche, même si je suis conscient qu'il ne me reste plus qu'une épée en pierre déjà abîmée par les combats menés pour arriver si loin dans cette étendue de sable. Je la sors et me prépare psychologiquement : Si je dois mourir ce ne sera pas à cause de zombies ! Un grognement sur ma droite. Je pivote et me rue sur l'assaillant, épée brandie, et lui fracasse sur le crâne. Râle immonde d'une immonde créature se mourant. J'entends le bruit d'une flèche décochée derrière moi. Je fais volte-face et me jette par terre. Trop tard, la flèche traverse de part en part ma cuisse gauche. Serrer les dents, ne plus penser à la douleur... Il va me le payer. D'un bond, je me relève et, trébuchant, je m'approche de lui le plus rapidement possible, essuyant une seconde flèche au passage, dans l'abdomen. Sur ce coup, je ne peux retenir un cri de douleur. Qui se transforme en cri de rage quand la tête du squelette vole en éclat sous un puissant coup d'épée latéral. Sauvé... Ah non, pas encore... on dirait que j'intéresse quelqu'un d'autre... Il se rue vers moi à mains nue. Trop rapide pour être un zombie, trop de chair pour être un squelette, trop petit pour être un Enderman, bipède... Mais... c'est un humain ! Et, tout en m'évanouissant, j'esquisse un grand sourire : J'ai trouvé la cité de Stendhel...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...