Bibou_ Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour, Après trois jours de lecture des règles et de visite du serveur, je vous propose ma candidature pour accéder au rang de Paysan. Présentation Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et mon pseudo IG est Bibou_ . J'aime les jeux vidéo, l'électro/house ainsi que les univers steampunk et médiéval-fantastique. Je joue à Minecraft depuis maintenant un an environ et, en joueur de RPG, suis très attiré par le côté RP de Minefield. Ayant déjà joué à des MMO, je dispose de Skype, Teamspeak et Mumble. Projets En rejoignant Minefield, j'aimerais me lancer dans des constructions de groupe, participer à la vie du serveur et surtout faire des connaissances (avec lesquelles je pourrai aller me soûler à l'auberge ) Rôle-play L'océan. Je le voyais pour la première fois. Je le survolais à bord de mon dirigeable et rêvais en contemplant les vagues et l'horizon dégagé. Depuis tout petit, on me narrait des histoires à propos d'une terre encore inexplorée à des milliers de kilocubes au-delà de l'immense étendue d'eau. Je me voyais alors tel un aventurier découvrant de nouveaux mondes peuplés de civilisations inconnues. Mais en grandissant, comme tous les rêves d'enfants, cette envie d'aventure avait disparu. Au lieu de mener une vie pleine de rebondissements, je menais une vie paisible et entamais des études d'ingénierie en redstone afin de prendre la suite de mon père, un ingénieur de renommé dans tout l'archipel des îles volantes d'Hafalgen. Etant absorbé dans mes pensées, je n'avais pas remarqué les nuages noirs qui envahissaient le ciel. Les vagues devenaient menaçantes et un vent puissant s'était levé, m'éloignant considérablement des côtes. Je fus aspiré au centre de la tempête et, n'ayant pas moyen de faire demi-tour, je tachais de contrôler l'aéronef et de le maintenir à une altitude convenable. Je luttais ainsi contre les éléments durant plusieurs heures quand, soudain, l'enveloppe de l'aérostat prit feu. Je pris peur et céda à la panique. L'engin plongeait en chute libre et l'incendie se propageait rapidement. Bientôt le dirigeable quitta la masse nuageuse et s'approcha a grande vitesse du sol. L'aéronef s'écrasa et le choc fut si violent que je perdis connaissance. Je me réveillai sur une plage, l'aéronef en feu à une trentaine de cubes de moi. J'étais couvert de poussière et de sable et une plaie sur mon bras saignait abondamment. Après m'être remis sur mes jambes (ce qui me pris une bonne dizaine de minutes) je partis inspecter les restes carbonisés du dirigeable. Le feu avait brûlé presque l'intégralité de l'enveloppe, les constituants des quatre moteurs étaient éparpillés autour de la carcasse. Je ne trouvai d'intact qu'une caisse renfermant des outils rudimentaires, des bandages et une carte. Je m'emparai du contenu de la caisse et quittais les décombres de l'engin pour trouver un point en hauteur afin de me repérer sur la carte. Ce que je vis me laissa perplexe. Le lieu où je me tenais ne figurait pas sur la carte pourtant récente. Au loin se dressait fièrement une ville inconnue. Je me mis alors en marche vers cette métropole lointaine d'une dizaine de kilocubes. Pestant contre mes jambes douloureuses, j'avançais péniblement. Enfin arrivé aux portes de la ville, j'appris que celle-ci s'appelait "New-stendel". Je me traînais pitoyablement à l'intérieur jusqu'à ce qu'un habitant me remarque. Voyant mon état, il m’emmena à l'auberge la plus proche et m'offrit à manger. Je me jetai sur la nourriture et, entre deux gorgées de bière, lui contais mon histoire. C'est alors que je remarquais qu'au fil de mon récit, la soif d'aventure que j'avais lors de mon enfance était revenue. En espérant que ma présentation réponde à vos attentes Bibou_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés