Aller au contenu

[Accepté][Candidature de phillien au grade de Paysans]volume 2

phillien
 Partager

Messages recommandés

hello,c'est encore phillien, eh oui j'ai était refusé sans aucune pitiés car il manquait des infos sur la première candidature. Bon bah je recommence quoi !

eh c'est partit :

Présentation : je m'appelle swann j'ai 13 ans (14 en avril). j'habite en france.

comment j'ai connus minecraft :

C'est un ami qui me la montré. Depuis il a arrêté.... mais bon la je m'égare.

Ce qui me fait apprécié ce jeu:

tout d'abord la construction ! je ne suis donc pas un grand fan du minage.

et bien-sur Fanta et Bob qui me file la pèche, la banane et la cerise enfin tout sa quoi.... !

Ce que je projette de faire sur le serveur une fois accepté (si toutes fois je le suis ) :

tout d'abord prendre du plaisir a joué a ce formidable jeu, et ensuite rejoindre la communauté mumble qui je l'espère est aussi sympathique que le dit Boblennon .

sinon a proprement parlé du jeu , eh bien ma maison, monté en grade... tout sa...

Eh voila, c'est partit le RP (eh moi comme un lémurien tétraplégique je mis mets a 3h30 du mat' )

*hum* sa sent la grosse impro ...

il n'y a pas si longtemps dans une galaxie pas si lointaine, pas si lointaine,

vivait un jeune homme en mal d'aventure... il tenait un sushi-shop dans son petit village mais,

il ne s'y plaisait pas du tout, en effet il rêvait d'aventure , d'espace , de liberté, de chiens de prairies.. (oopah ?) de toutes formes d'aventure qui pouvaient croiser son chemin en bref !

lorsque un jours a force de vagabondages il décida de suivre ce qui s'annoncais a lui comme étant sa destinée , il pris un baluchon un sac de farine une miche de pain et ce qui lui restait de liquide buvable. il ferma sa boutique et marcha droit devant lui vers le soleil couchant

entonnant une chansonnette qu'il connaissait bien :

"si je ne puis demeuré seul ,

alors je ne demeurerais point

car bien souvent sur ce long chemin,

le destin rude comme le tilleul,

se montre un poil plaisantin.

il n'ait bon cœur que ce sort point ne touche

a par peut être celui des souches

si tant qu'elles en ont un .

et que pour elles ces mots ne sont pas vains "

notre jeune garçon chemina donc ainsi pendant des milliers de kilomètres sans les voir passés .

quand ses jambes ne furent plus capable de le porter,il pensa que l'heure de prendre du repos était

arrivée c'est a peu près a ce moment la qu'il cru apercevoir une distorsion violacée qui semblait se dressée sur la montagne.

Ses rêves d'aventure prirent alors le dessus sur la fatigue et il décida de s'aprocher ,

ce qu'il découvrit alors lui parut être la chose la plus étrange qu'aucun Hommes n'ait jamais eu l'occasion d'observer . Sans réfléchir il se rua dedans et disparu .

Il atterrit alors dans un paysage cubique qui lui sembla merveilleux .

a ses pieds des pierres portaient l'inscription suivante :

"STENDEL ! Enjoy to see you her,haha "

voila j'espère que [barrer]cette impro[/barrer] euh ce RP moisi vous aura plu

sinon adressez vous a mon avocat , vous le trouverai dans le cirque d'à coté

et s vous voulez mon cœur aussi vous le trouverai sous les semelles de vos chaussures !

HaHa !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...