Azik19 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour à tous, IRL Je me nomme Nick, j'ai 13 ans (Je sais, je suis jeune, mais venez pas me dire que je suis le seul ! ) et je suis au Québec (À Montréal pour être précis ) J'aime le Hockey (Comme beaucoup de québécois ), le golf et les jeux vidéos. En matière de jeux vidéo, J'aime bien les jeux FPS (First Person Shooter, Je suis pas sûr de l'orthographe, mais en français c'est Jeu de tir à la première personne ) et de sport. De plus, je joue principalement sur la Xbox 360. In Game je me nomme Azik19, je joue à Minecraft depuis la version "Beta" 1.2, donc je me considère assez expérimenté (Comparé à certain ... ) J'aime beaucoup tester des circuit en redstone et même faire des musique grâce au fabuleux Note Block (Et au fabuleux MrMarioKube ). Finalement, j'aime le combat que je trouve fabuleux avec tout les possibilités de Minecraft (Merci Notch ! ) Pour en revenir à mon expérience sur Minecraft, j'ai jouer sur beaucoup de serveurs (Rp, Semi-Rp, Freebuild, Faction etc. ) Finalement, je souhaite vous rejoindre puisque j'adore l'organisation de votre serveur ! C'est surtout très beau et accueillant. Ensuite je souhaite trouver un serveur sérieux où je trouverez un nouveau départ dans ma petite carrière de Minecrafteur. Mon dernier argument de venir est que je trouve que Minefield est énormément populaire, c'est donc un incontournable. Dans le serveur, je ne crois pas vous impressionner en faisant une immense construction. Ce n'est pas mon but non plus. Je planifie surement m'intégrer dans un projet, mais je verrai au temps venu. RP " Azik était un petit chasseur solitaire dans des forêts infinies. Il était né durant une guerre effroyable. Ça ville de naissance était devenu trop dangereuse et à l’âge de 5 ans seulement ses parents prirent la décision d’abandonner le jeune dans une cabane délaissé depuis plusieurs années. Cette décision était seulement pour la survie du futur chasseur. L’enfant, déjà très débrouillard, commença déjà à ce jeune âge à pratiquer la chasse. Il vécu pendant vingt-cinq dans cette abris et un jour, il était désespéré et triste, car il se sentait seul depuis que son chien blanc nommé Fito soit décédé par un horrible monstre ressemblant à un cactus. Ensuite, Azik, le chasseur à grosse barbe, dû partir de son abri, car les animaux se faisaient de plus en plus rares dans son coin. À cause de ces deux raison, il entreprit une longue marche qui dura plusieurs nuits avec seulement un arc ainsi que soixante-quatre flèches. Au premier jour, l'aventurier était déterminé à trouver la civilisation. Il était même joyeux de quitter son vieil abri. Au deuxième jour, ses humeurs changent, car il n'a pas trouvé la civilisation, mais pire il n'a pas trouvé de nourritures. Au troisième jour, Un grand regain d'énergie attaque le chasseur, car il trouva un abri d'un autre chasseur c'était pour lui un pas de plus vers la civilisation ! Au quatrième jour, c'est la catastrophe l'homme mangea un poulet cru et celui-ci était contaminé. Directement l'aventurier commença à mal aller ! Après seulement cinq jours de marche l'homme fatigué s'écroula sur le sol. Lorsqu'il releva la tête le chasseur eu un énorme regain d'énergie en apercevant, pour la première depuis près de trente ans, la civilisation. C'était New Stendel ! " J'espère vous revoir sur le serveur ! Merci et à la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés