Aller au contenu

Frontières?


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

La limite

Tout est dit je crois?

Non pas qu'on vous aime pas, mais vous vous plaignez du marais pourpre qui n'avait pas pris de dispositions vis à vis de vous.

 

Je n'aimerais pas à avoir à faire des réclamations pour ne pas vous avoir juste à moins de 50 cubes de chez nous, non?

 

Merci d'avance de reculer cette route et les limites de votre ville dans l'espace qui vous à été accordé.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop,

 

C'est légèrement différent entre dépassé de la limite par le traintrain habituel de déposé des cubes, et de ne pas venir parler des frontières lorsque l'on poste un projet avoisinant.

 

Mais merci de l'info, il vaut mieux faire attention à tout les détails, quitte à être tatillon sur le cube près, plutôt que de laisser des gaffes comme celle-ci.

Je dirais, que c'est simplement nos jeunes membres, qui trop jeunes et trop (con) intrépides, ne font absolument pas gaffe aux tracés que l'on a pu faire.

 

Ce sera corrigé dans la journée (ou le WE n'étant pas vraiment là aujourd'hui), si jamais tu vois d'autres erreurs / abus, fait le nous savoir ;)

 

Bonne journée.

 

 

Edit : J'y pense que maintenant, mais route ou non il y aura entre nos deux projets ? On peux aisément reculer les frontières (les cubes que tu peux voir disperser partout) mais la route peux toujours rester, et commencer à changer, quitte à disparaitre petit à petit pour marquer le fait que la route, justement, n'a jamais pu se finir jusqu'à vous ?

 

C'est à voir, si cela vous gène réellement ou non, et en fonction de ce que l'on fera vis à vis de nos Rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop doublon :

 

967488Rivedor.png

 

Ceci est la véritable image donnée pour la demande de projet ;)

C'pas très très gentil de nous entourlouper Aelfyr :D

 

Au pire on a quoi, dépassé de 10 cubes en effet, et ce sera réparé si tu le souhaites réellement ;) (même si ce seront des champs, et donc rien de bien alarmant niveau construction.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à rester cohérent entre vos propres images alors ^^:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/24310 ... iveDOr.jpg

 

tiré de votre sujet:

valides-f592/les-rives-t41067.html

 

et ca:

http://img11.hostingpics.net/pics/967488Rivedor.png

 

tiré de votre sujet aussi

 

Je n'invente rien mais ca fait une sacrée différence, je me demande si vous vous rendez réellement compte de ce que vous comptez construire ^^

Concernant la route ca ne me dérange pas qu'elle reste, nous n'avons pas encore statuer a l'intérieur sur nos relations donc elle peut rester en "l'état"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le territoire tiré de la carte du Routard n'est pas de notre cru, donc on ne peut pas nous tenir responsable si ce ne sont pas les bonnes frontières.

 

Et le territoire mentionné sur le projet et sur le dernier screen que tu mets et le même.

 

Donc, oui, on a peut être dépassé de 10 cubes les frontières. Mais si tu utilises la carte du Routard qui n'est pas à jour, ce n'est pas de notre faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte du routard avec le trait rouge est celle officiel pour la demande de projet et c'est moi même qui la tracé.

 

Notre limite sera donc la ligne droite de la carte du routard et la porte se situe donc au pire au petit lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incohérence quand tu nous tiens. La carte officielle neilmims est celle acceptée par les modérateurs, donc celle du plan détaillé ;)

Il faudrait donc revoir pour la carte du routard.

 

@Aelfyr : C'était en rien méchant, je taquinais gentiment ;) C'est notre faute, et on corrigera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...